quadeur limousin Index du Forum
quadeur limousin
forum d'entraide et de découverte du quad

quadeur limousin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: projet de rando en novembre ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos rando -> rendez vous du quadeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jobar87
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
mon quad actuel: can am maverick xxc
prénom: joachim

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 08:58 (2010)    Sujet du message: projet de rando en novembre Répondre en citant

c'est une petite reco, bruno a créé un tracé, il connait le départ mais pas la totalité, donc le rythme sera cool je pense, les chemins devrait être agréable, pas trop sec (là j'ai les boules.....) il faudrait juste qu'il ne pleuve pas et là ce serait la voie royale pour une reco

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 08:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bruno
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
mon quad actuel: renegade 500
prénom: bruno

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 17:58 (2010)    Sujet du message: projet de rando en novembre Répondre en citant

effectivement en partie reco
le rendez se fera chez moi (impasse du puy dieu) en face la chapelle st martin
pour l'heure je ne sais pas encore je vous tiens au courant
symon87
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur

mon quad actuel: TGB Target 400

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:06 (2010)    Sujet du message: projet de rando en novembre Répondre en citant

Oki, la reco me va tt à fait !!! 
@ Jobar87, je pense qu'avec ce qu'ils annoncent cette semaine, cela contribuera fortement à travailler les bourbiers  Cool ...pourvus qu'ils tiennent  Smile
@ Bruno, je vois bien ton allée près de la chapelle st martin !
Calou87
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
mon quad actuel: 550 Grizzly

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 12:07 (2010)    Sujet du message: projet de rando en novembre Répondre en citant

Bonjour à tous,
Super ! Symon, le petit nouveau, sera de la partie.

Bruno, je te confirme que je viendrai avec Edricou et probablement avec un copain à lui. Nous pouvons uniquement l'après midi.
Pour le départ, si tu pouvais le faire assez tôt car nous venons et repartons par la route.
Ok pour le point de Rdv, je suppose que c'est d'où part le tracé gpx que tu m'as fait suivre, en face de la Chapelle.

En espérant que le temps soit avec nous !

A+
Calou.
bruno
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:47 (2010)    Sujet du message: projet de rando en novembre Répondre en citant

je pense qu'on peut partir vers 13h pour le point de rendez vous effectivement c'est chez moi
j'espere aussi que le temps sera de la partie et si on pouvais etre encore plus nombreux se serai cool
seb87
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur

mon quad actuel: m

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:40 (2010)    Sujet du message: projet de rando en novembre Répondre en citant

salut 1 de ++   selon la méteo sinon ta rando tu la fait vers ou?????? a +++++++
Calou87
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 12:15 (2010)    Sujet du message: projet de rando en novembre Répondre en citant

Salut Seb87,
bienvenu sur le Forum.
N'oublis pas de passer par le Post "Présentation" (Obligatoire)

Merci.

A+
Calou.

Dernière édition par Calou87 le Mar 19 Avr - 10:47 (2011); édité 1 fois
bruno
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:41 (2010)    Sujet du message: projet de rando en novembre Répondre en citant

salut seb 87 la rando partira de chez moi (allee du puy dieu en face de la chapelle st martin)apres on va passer vers nieul st gence peyrilhac veyrac et retour
depart vers 13h mais je tiens tous le monde au courant
seb87
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur

mon quad actuel: m

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:32 (2010)    Sujet du message: projet de rando en novembre Répondre en citant

bruno a écrit:
salut seb 87 la rando partira de chez moi (allee du puy dieu en face de la chapelle st martin)apres on va passer vers nieul st gence peyrilhac veyrac et retourdepart vers 13h mais je tiens tous le monde au courant

merci bruno pour l'info.
            j'arriverais par le fond de ton chemin.
             a++++++++++ seb
jobar87
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 09:10 (2010)    Sujet du message: projet de rando en novembre Répondre en citant

Tiens , seb connait le quartier vraisemblablement, il connaitra peut-être une partie de la reco, en espérant que je puisse venir au moins au départ....
je vous tiens au jus cette semaine, le cas échéant pour ceux qui ne savent pas ou habite bruno un rendez-vous et possible avec moi place du chateau à nieul, afin de rejoindre le reste de la troupe chez bruno
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:37 (2010)    Sujet du message: projet de rando en novembre Répondre en citant

c'est ok pour moi, je serais présent au départ, malheureusement je ne pourrais faire la rando, car une invitations est tombée, je peut déplacé l'heure d'invite mais pas la date, tant pis pour moi
bilan de mon galo d'essai d'aujourd'hui plutôt positif,  il faut que je modifie mon réglage de suspension, mon corps se trouvant plus vers l'arrière du quad, celui-ci a tendance a trop s'écraser et donc perd de son accroche au niveau des roues avant, je l'ai ressenti un peu en chemin, mais sur la route c'est flagrant, sinon mes premier se sont bien passés, je vous rassure je ne roule pas comme ça sauf dans le cassant ou là mon bras gauche me fait un peu défaut donc je suis obligé de ralentir
pro du forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
mon quad actuel: sym 600 quadraider

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 10:26 (2010)    Sujet du message: projet de rando en novembre Répondre en citant

Slt les filles,mon pote quadraider et moi devrions ètre de la parti sauf si le l'ai vendu avant mais pour l'instant je vous suis et bienvenu a tout les nouveau inscrits Okay Okay Okay Okay
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur

mon quad actuel: TGB Target 400

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:01 (2010)    Sujet du message: projet de rando en novembre Répondre en citant

Salut à tous !

Dites donc, je suis toujours chaud pour la rando ce samedi à Nieul...une tite question : c'est toujours maintenu ??!! (entre météo capricieuse qui annonce soit de la neige, soit un franc soleil sous un air polaire...)

A+  Cool
micka87
pro du forum
pro du forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
mon quad actuel: sym 600 quadraider

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 08:35 (2010)    Sujet du message: projet de rando en novembre Répondre en citant

Slt les quadeurs,désolé je pourrais pas ètre présent car problème de genou(pas grave mais problème quand même)désolé Bruno ne m'en veux pas
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 09:44 (2010)    Sujet du message: projet de rando en novembre Répondre en citant

Salut Bruno,
pour moi c'est toujours bon pour samedi.
La météo annonce de la neige Okay  mais si c'est de la pluie et de la neige mélangées, rouler trempe avec 2° dehors j'ai déjà donné Sad  et maintenant je me fais un peu vieux pour ce jeu là. Par contre si le temps est uniquement à la neige, je viendrai avec Edricou et probablement un autre quadeur.
Tiens nous au courant, au plus tard samedi matin 10h30.

Calou

Dernière édition par Calou87 le Sam 27 Nov - 10:20 (2010); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: projet de rando en novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos rando -> rendez vous du quadeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006