quadeur limousin Index du Forum
quadeur limousin
forum d'entraide et de découverte du quad

quadeur limousin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 450 yfz ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos machines -> mon quad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
$odi
pro du forum
pro du forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)
mon quad actuel: YFZ 450

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:07 (2010)    Sujet du message: 450 yfz Répondre en citant

Voila une petite photo de mon jouet à moi ( c est moi qui fais le con à côté Mr. Green  ) , elle est pas récente j' en referai d' autres prochainement c est donc un 450 yfz se de 2007 , sur la photo il est tout d' origine avec juste des nerfs bar , depuis j' ai mis une ligne compléte curtis sparks ,j e vais changer prochainement les pneus d' origine qui commencent à étre bien lisse par des kenda klaw ou des maxxis razr , lui mettre un sabot et envoyer réviser et préparer les amortos d' origine chez vhk .

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
micka87
pro du forum
pro du forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
mon quad actuel: sym 600 quadraider

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:01 (2010)    Sujet du message: 450 yfz Répondre en citant

Slt $ody il est sympa ton 450
pro du forum
pro du forum

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:02 (2010)    Sujet du message: 450 yfz Répondre en citant

Désolé $odi erreur de frappe en inscrivant ton pseudo
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
mon quad actuel: can am maverick xxc
prénom: joachim

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:06 (2010)    Sujet du message: 450 yfz Répondre en citant

belle bête en effet,
 il faudra que l'on organise une petite rencontre pour entendre le son de la bête
une petite question, tu as de quoi transporter ton quad?
pro du forum

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:25 (2010)    Sujet du message: 450 yfz Répondre en citant

jobar87 a écrit:
belle bête en effet,  il faudra que l'on organise une petite rencontre pour entendre le son de la bête
une petite question, tu as de quoi transporter ton quad?

merci !! pas de probléme ! j' ai un berlingo je sais pas si il rentre dedans , il faut que j' éssaye ! Mr. Green  j' ai une petite remorque qui me serre pour le kart mais trop petite pour le quad, je pense que je vais la revendre et réinvestir ! Very Happy

micka87 a écrit:
Slt $ody il est sympa ton 450
pas trés propre sur la photo mais merci quand même !  Wink
$odi
pro du forum
pro du forum

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 08:59 (2010)    Sujet du message: 450 yfz Répondre en citant

quelques photos un peu + récente , faites samedi aprés une petite rando de 60 kms dans les bois Smile

le 450 tous sale Cool

le 350 pas trés propre non plus Very Happy

les 2 engins avant nettoyage

edit: cliquer sur les photos pour les agrandir
jobar87
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 11:43 (2010)    Sujet du message: 450 yfz Répondre en citant

salut, belle photo, juste pour info place t'es photo en sélectionnant 800*600, grâce a cela elles seront affichées en taille réelle
pro du forum

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 13:05 (2010)    Sujet du message: 450 yfz Répondre en citant

Des ptites photos du quad tout propre ! Cool

jobar87
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 13:17 (2010)    Sujet du message: 450 yfz Répondre en citant

bravo, belle bête, c'set si beau de le nettoyer a fond avant un bon bain de boue Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
c'est quand même dommage qu'il ne soit pas homologué ce petit quad, car la monte en 21 doit lui permettre de ne pas trop mal passé dans les rando
pro du forum

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 13:41 (2010)    Sujet du message: 450 yfz Répondre en citant

Tout a fais d'accord
pro du forum
pro du forum

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 13:49 (2010)    Sujet du message: 450 yfz Répondre en citant

jobar87 a écrit:
bravo, belle bête, c'set si beau de le nettoyer a fond avant un bon bain de boue Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire c'est quand même dommage qu'il ne soit pas homologué ce petit quad, car la monte en 21 doit lui permettre de ne pas trop mal passé dans les rando

la boue est en train de sécher avec ce beau temps , va pas resté grand chose pour ce week end si ça continu Laughing
oui c est dommage mais j' ai pas les moyens de le faire homologuer alors j éssaye de pas faire trop le con avec Neutral  , sinon il est en 20 devant et derriére et non en 21 (20x6-10 devant et 20x11-9 derriére) c est suffisant en rando et ça passe trés bien pour l instant Okay
$odi
pro du forum
pro du forum

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 14:09 (2010)    Sujet du message: 450 yfz Répondre en citant

Salut je rajoute quelques photo de mon quad avec des petites modif Mr. Green  et le 400 dvx au collègue. Concernant mon quad je l' ai transformé en superquader, j' ai mis des calles devant derriére pour l' élargir un peu, un pote qui fais le championnat de france de sprintcar m' a filé des pneus tendre goldspeed bleu donc j' ai donc acheter un train de jantes acier neuve pour pouvoir monter tout ça et hop j' ai un quad à bitume Cool  ( ce qui permet d' économiser un peu mes pneus cross qui eux n' aime pas trop le bitume)

jobar87
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 20:34 (2010)    Sujet du message: 450 yfz Répondre en citant

Ca le fait, tu as fait un essai bitume? tes impressions, et ton collègue content de son 400 dvx
pro du forum

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:02 (2010)    Sujet du message: 450 yfz Répondre en citant

Salut jobar ! oui j' ai fais des essais bitume et même terre Laughing  ,la gomme des pneus est trés tendre donc sur le bitume ça accroche vraiment beaucoup ( j' ai vraiment bien fais de l' éllargir un peu avec les calles ), et sur la terre enfin dans les chemin ça glisse un peu mais c' est quand même pas mal du tout alors que je pensai que ça serai une vrai patinoire ...
concernant le 400 dvx il en est trés content ,beaucoup + que le 350 raptor , il est plus puissant , plus stable , et surtout + costaud et plus fiable donc rien à voir !
$odi
pro du forum
pro du forum

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:28 (2010)    Sujet du message: 450 yfz Répondre en citant

Salut, une petite sortie en solo cette aprém profitant qu' il ne pleuve plus ! Une sortie un peu chaotique car j'ai commencé par me faire arréter par les gendarmes sur le petit tronçon de route en goudron pour rejoindre le bois le plus proche Rolling Eyes   ils ont été trés cool ! ils m' ont dit que ça les dérangeai pas que j' en fasse dans les bois et chemins de terre environnant mais que ça serai bien de prendre le moins possible les routes en goudron  Okay ils ont été bien sympa car ils ont bien vu que le quad n' était pas homologué , ils auraient pu me faire chier avec amende, confiscation du quad ou autre.. ensuite début de la balade des chasseurs partout Shocked , je pense qu' il devaient faire une battue ...  impossible de roulez plein gaz donc  demi tour et changement de bois Mr. Green  et la la misére j' avais pas pensé au ramasseurs de champignon et randonneurs du samedi Laughing  du coup j' ai été beaucoup plus loin que prévu pour trouver des chemins tranquil mais quel joie ce fut de trouver toute cette boue et ces tapis de feuille Cool  tout en glisse méthode trophée andros Mort de Rire  ... voila j' ai que 3 ptites photos de l' engin avant et aprés karcher car je peu difficilement me prendre en photo en roulant   Smile  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: 450 yfz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos machines -> mon quad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006