quadeur limousin Index du Forum
quadeur limousin
forum d'entraide et de découverte du quad

quadeur limousin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Indy87 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> presentation -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Indy87
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
mon quad actuel: MASAI 460 Demon Evo

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 19:41 (2010)    Sujet du message: Présentation Indy87 Répondre en citant

Bonsoir à tous !
Je viens sur ce forum sur les conseils de Jobar87 que je viens de croiser dans notre village ( car nous habitons la meme bourgade ), je viens de m'acheter un MASAI Demon evo 460, ça c'est la faute à Jobar Very Happy , car je l'avais croisé un jour sur Nieul, et nous avons parlé quad, et m'a vraiment envie d'essayer ce quad.
Pour le moment je suis en phase de test  ! Shocked , et là... première sensation .............ça pousse fort voir plus !
J'ai suivi ton conseil pour le pare étincelles Jobar, ça y est je l'ai viré mais pas encore eu le temps de tester, par contre j'ai démarré et ça fait du ... Gros .... bruit !

A trés bientot ici meme

Thierry Indy87
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
micka87
pro du forum
pro du forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
mon quad actuel: sym 600 quadraider

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Indy87 Répondre en citant

SSSSSSSSAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTT INDY87 et bienvenu a toi sur notre petit forum
pro du forum
pro du forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)
mon quad actuel: YFZ 450

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 22:20 (2010)    Sujet du message: Présentation Indy87 Répondre en citant

bienvenue sur le forum ! Okay
jobar87
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
mon quad actuel: can am maverick xxc
prénom: joachim

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 10:09 (2010)    Sujet du message: Présentation Indy87 Répondre en citant

avec ton demon 460 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad que de souvenir.....................

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: Présentation Indy87

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> presentation -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006