quadeur limousin Index du Forum
quadeur limousin
forum d'entraide et de découverte du quad

quadeur limousin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: probleme limaille de fer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos machines -> mes pannes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micka87
pro du forum
pro du forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
mon quad actuel: sym 600 quadraider

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:39 (2010)    Sujet du message: probleme limaille de fer Répondre en citant

Slt les gars comme tout le monde n'est pas au courant petit récap:a l'occase de notre reco de lundi 26 j'ai decider de faire une petite vidange et un contrôle complet de mon engin,vidange pont av et ar nickel,vérif de divers serrage ok et j'attaque la vidange moteur jusque là tout va bien,je déssère le bouchon de vidange et là commence les soucis:l'huile et plus noir qu'un corbeau et aussi fluide que de l'eau alors que j'ai fais la vidange a 477km et que move m'avais dis pas avant 1000km ensuite je défais la crépine d'huile et là je trouve des éclats métallique(photos a suivre)dans le fond du bouchons de la dite crépine.Là je contacte motomove et leurs fait parvenir les photos que j'avais prise pour conservé des preuves de mes propos et ils m'annonces soit un roulement de vilo éclaté soit un roulement de boite mais le plus bizarre c'est qu'il n'y a aucun bruit bizarre n'y d'1 côté n'y de l'autre et de plus ils m'annoncent qu'ils doivent contacter SYM pour voir si le problème et déjà connu(il l'ai car déjà entendu parler de se souci sur un autre forum)et pour savoir ce qu'ils doivent faire(changer le moteur ou ouvrir et voir d'ou ça viens)alors qu'avec JOBAR nous avons rouler le 26 juillet pour notre reco et je peux vous assurer qu'on n'a pas m'enager nos machine)et le pire c'est que move m'annonce que si on passe ça en garanti(ouverture moteur ou changement du moteur)pas de quad avant septembre car leurs mécanos sont en vacance alors là j'ai les boules et je dis bravo pour la réactivité de l'encaissement du pognon mais pour le SAV c'est vraiment ZERO

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jobar87
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
mon quad actuel: can am maverick xxc
prénom: joachim

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:36 (2010)    Sujet du message: probleme limaille de fer Répondre en citant

je m'en douté, çà c'est du pro Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
pro du forum

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 07:20 (2010)    Sujet du message: probleme limaille de fer Répondre en citant

Comme disais un célèbre commentateur de foot Tout a fait THIERRY tout a fait
pro du forum
pro du forum

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:15 (2010)    Sujet du message: probleme limaille de fer Répondre en citant

Alors j'ai des news de SYM,aucune inquiétude a avoir c'est simplement un rondelle de calage de boite qui en faite ne sert a rien donc comme elle flotte un peu elle a t'endence a peter et on la retrouve dans la crépine donc pour AOUT gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
mon quad actuel: 800 renegade xxc

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:51 (2012)    Sujet du message: probleme limaille de fer Répondre en citant

enfin moi je trouve sa bizarre quand meme je suis pas mecano mes si je trouve de la limaille et que le mecano me dit ces normale dans ce moteur y as des rondelle qui serve a rien
b moi je vais lui dire que je suis pas un mouton de 3 semaine
mes si tous va bien pour toi ces cool
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2016)    Sujet du message: probleme limaille de fer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos machines -> mes pannes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006