quadeur limousin Index du Forum
quadeur limousin
forum d'entraide et de découverte du quad

quadeur limousin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> presentation -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le gourierec
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
mon quad actuel: 700 raptor
prénom: jerem

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 22:18 (2017)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour a tous
Je me prensente un peu quand-même. je m'apelle Jeremy, 28 ans et je vis sur l'ile d'oleron.
J'ai un 700 raptor de 2009 mais j'ai commencé par un 350 raptor puis un 700 raptor et voici mon deuxiéme.
j'aime le bourbier comme de la bonne sortie sortive. J'en fais avec mon pére qui a un 1000 renegade.
Si par hasard une petite sortie vous tente dans le coin, sa serait avec un grand plaisir que je vous montrerai le coin.
Je suis aussi mécano dans le nautisme donc si vous avez des questions j'essayerai de vous repondre au mieux.
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 22:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> presentation -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006