quadeur limousin Index du Forum
quadeur limousin
forum d'entraide et de découverte du quad

quadeur limousin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: masaï A700 ultimate ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos machines -> mon quad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loupgarou15
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
mon quad actuel: masai 700 ultimate

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 00:43 (2011)    Sujet du message: masaï A700 ultimate Répondre en citant

bjr
je viens d'acheter le meme ultimate 700 en quoi consiste l'operation de debridage
merci

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 00:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jobar87
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
mon quad actuel: can am maverick xxc
prénom: joachim

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 08:22 (2011)    Sujet du message: masaï A700 ultimate Répondre en citant

salut loupgarou15, concernant le débridage, il y a la gâchette (vis de bride) les galets de vario, mettre en place ceux du hytrack 560, supprimé le pare étincelle du pot en devissant la sortie d'échappement, je te conseille de modifié l'antiparasite en installant un antiparasite ngk compétition (rouge) en cr1 ou cr3
de plus si comme moi tu fais beaucoup de bourbier nettoie régulièrement la prise d'air vario (il y a un filtre  en mousse qui fait bien son boulot mais du coup un nettoyage est préférable, car il t'arrivera la même galère que moi, surchauffe variateur les galets se sont disloqués et ont détruit la courroie) concernant cette dernière ne prend pas la courroie d'origine déjà trop onéreuse (300 euros) préfère la carliste ua 437 qui s'adapte parfaitement et de plus elle est renforcée est coute moins de 100 euros
nouvel utilisateur

Masculin
mon quad actuel: masai A700
prénom: greg

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 13:01 (2013)    Sujet du message: masaï A700 ultimate Répondre en citant

bonjour
voila je possède un MASAI A700 avec le quelle je me régale a chaque sorties mai j'ai 2/3 petite choses qui me ( TURLUPINNE )
1- ou se trouve la vis de vidange de boite de vitesse je la voie pas photo si possible merci
2- je vais changer l'antiparasite maitre un NGK mai le quelle CR1 où CR3 et si des fois vous avais des photo de comment sa se change pour eviter de chercher trop longtemps et quelle bougie vas le mieux avec???
3- la c'est plus grave quand je freine du frein a pied cela fait du bruit dans la boite de vitesse je pence ou cela peut venir du frein central ???
4- j'ai fait le débridage gachette,j'ai mis les galet 17gr,viré le part étincelle, plus l'antiparisite des que je le reçois ya t'il autre choses a faire pour le débridé complètement ????
5- il y a un rouleaux plastique au dessus de l'emplacement du truil sa serre a quoi ???

si vous avez des info sur sur le MASAI A 700 je prend car pour en trouver c'est pas simple
photos de toutes vos modif etc cela serré sympa Wink merci a tous et a bientôt
GREG !!!

jobar87
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 16:50 (2013)    Sujet du message: masaï A700 ultimate Répondre en citant

envoie un mp a pascal, il pourra te répondre plus facilement, moi j'ai changé de quad il y a un peu plus d'un ans donc les infos sont pas très fraiches
l'anti parasite c'est cr3; pour le changer rien de plus simple tu démonte selui qui est sur la bobine et tu connecte le cable du nouveau
nouvel utilisateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 18:42 (2013)    Sujet du message: masaï A700 ultimate Répondre en citant

ok pas de souci merci
au passage c'est qui Pascal ???
jobar87
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:21 (2013)    Sujet du message: masaï A700 ultimate Répondre en citant

un membre
nouvel utilisateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:03 (2013)    Sujet du message: masaï A700 ultimate Répondre en citant

ok je vais le rechercher merci pour tout c'est  et tes reponces rapide c'est cool @+++++
dugast
pro du forum
pro du forum

Masculin Lion (24juil-23aoû)
mon quad actuel: Scrambler 850
prénom: yann

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:11 (2013)    Sujet du message: masaï A700 ultimate Répondre en citant

pour la rapidité , tu peux compté sur joachim , pascal , c est combrouze sur le fofo ....
belles photos , avec cette neige , tu as du t amuser un peu ..
riderfree
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 13:09 (2013)    Sujet du message: masaï A700 ultimate Répondre en citant

salut non j'abitte dans les Hautes Alpes a Orcieres 1850 ( station de ski) le jour ou j'ai pris les photos je me suis mis dans 90cm de neige fraiche 1h30 pour sortir le quad a 10m de l'entré du chemain an plus même pas eu le temps d'en profité si sur 10m lol !!!! une belle galaire car je suis tout seule a avoir un quad dans mon entourage !!!! mai bonne sortie quand même
pour ceux qui ont connue la CROISIERE BLANCHE c'est la que je vie !!!!
riderfree
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 13:22 (2013)    Sujet du message: masaï A700 ultimate Répondre en citant

voila le troue !!!!

jojo87
pro du forum
pro du forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
mon quad actuel: CAN AM outlander 800
prénom: josé

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:34 (2013)    Sujet du message: masaï A700 ultimate Répondre en citant

A oui quand même
Super beau le paysage  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2016)    Sujet du message: masaï A700 ultimate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos machines -> mon quad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006