quadeur limousin Index du Forum
quadeur limousin
forum d'entraide et de découverte du quad

quadeur limousin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rando Evasion annule ses randos du 18/09............... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos rando -> rendez vous du quadeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speed
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Polaris 1000 Touring

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:02 (2016)    Sujet du message: Rando Evasion annule ses randos du 18/09............... Répondre en citant

Bonjour,
Pour certains d'entre vous (Romain, Jean Pierre, ect.......) qui étaient au courant du projet, j'ai dut jeter l'éponge pour cette année.
Mauvaise nouvelle car j'ai reporté au 10 juin 2017 la manifestation, à cela plusieurs raisons : des quadeurs* qui devaient m'aider non plus donner de nouvelles, un autre doit ce faire opérer au mois de septembre et j'ai reçu une grosse subvention de la Communauté de Communes trop tardivement (début Aout).
Je ne reproche rien, ou n'en veut a personne, je dois plustôt mieux choisir les personnes et surtout avoir le double de personnes par postes.
En résumé pas si facile d'organiser.
Début Octobre je ferai de nouvelles recos ainsi quand début de l'année prochaine, je vous tiendrai au courant.
Si certains d'entre vous vont à Reygades le 17 et 18 Septembre et pour le Polaris Camp, je serai présent sur le stand du Codever, passé me faire un petit bonjour, ce serai super sympa. Okay
@+ avec plaisir
Jean Luc LAPLAGNE
Délégué CODEVER de la haute vienne
Président de Rando Evasion

* aucuns d'entre vous qui vont lire mon message
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jp.chambon
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
prénom: jp

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:30 (2016)    Sujet du message: Rando Evasion annule ses randos du 18/09............... Répondre en citant

je suis desole mais pas de nouvelle depuis la reunion a Nieul a plus j.p
speed
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:50 (2016)    Sujet du message: Rando Evasion annule ses randos du 18/09............... Répondre en citant

Ce n'est pas de vous dont je parle (Lou Quadizous), mais même avec 2 quadeurs en plus, je ne voulais pas prendre le risque.
speed
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:51 (2016)    Sujet du message: Rando Evasion annule ses randos du 18/09............... Répondre en citant

PS: j'ai oublié que je tiens un stand CODEVER le 3 et 4 Septembre à Coussac Bonneval Okay
speed
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 09:55 (2016)    Sujet du message: Rando Evasion annule ses randos du 18/09............... Répondre en citant

Bonjour,
Je tiens à faire toute mes excuses pour mes propos, qui ont choqués certains d'entre vous" des quadeurs * qui devaient m'aider..............", en aucun cas un membre du forum ou du club n'était visé. Bien au contraire, je dois beaucoup au club "Lou Quadizous" et a certains d'entre vous. Les personnes dont je parle ne font parti d'aucun club et ne vont pas sur les forums.
Vous pouvez compter sur moi pour vous aider ou vous donner un coup de main, ce sera toujours avec grand plaisir.
Encore toutes mes excuses.
Jean Luc LAPLAGNE
Délégué CODEVER de la haute vienne
Président de Rando Evasion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2016)    Sujet du message: Rando Evasion annule ses randos du 18/09...............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos rando -> rendez vous du quadeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006