quadeur limousin Index du Forum
quadeur limousin
forum d'entraide et de découverte du quad

quadeur limousin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le dernier petit tour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos rando -> brève de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jobar87
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
mon quad actuel: can am maverick xxc
prénom: joachim

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:27 (2010)    Sujet du message: le dernier petit tour Répondre en citant

et voilà, désolé $odi de ne pas être venu avec toi, car je n'ai pas pu résister, et samedi vers 17 heures 30 j'ai fais mon ultime tour avec mon 460
environ 75 km parcouru en 1h30
autant dire à fond à fond, que du bonheur ce quad, je lui ai fais tout faire, boue, sable, roche, terre, je me suis régalé...
juste deux photo du demon au retour
il était un peu sale

encore désolé $odi d'avoir refusé ton invitation, je ne devais pas en faire et ne devais plus l'avoir, mais le voir dans le garage.......................
du coup la passion l'a emporté sur la raison, ça va pas de casse

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
$odi
pro du forum
pro du forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)
mon quad actuel: YFZ 450

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:09 (2010)    Sujet du message: le dernier petit tour Répondre en citant

Ta bien eu raison d' aller faire un ptit tour , et t' inquiéte pas c est pas grave on aura bien l' occasion d' aller faire une balade quand tu aura ton nouveau quad !! Cool  en + nous la balade du samedi aprém à duré 15 min le collégue avec son raptor à pété une rotule de direction , pour changer Laughing  , je conseil à personne d' acheter un 350 raptor c est vraiment pas fais pour faire de la rando sportive , je pense qu' il va le revendre sous peu lol
jobar87
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:45 (2010)    Sujet du message: le dernier petit tour Répondre en citant

je connait un demon à vendre Cool Cool Cool Cool
pro du forum

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 09:55 (2010)    Sujet du message: le dernier petit tour Répondre en citant

jobar87 a écrit:
je connait un demon à vendre Cool Cool Cool Cool

Je lui en ai parlé déja mais il préfére un artic cat 400 DVX ou un LTZ ...
jobar87
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:10 (2010)    Sujet du message: le dernier petit tour Répondre en citant

et voila rendez vous pris pour demain matin à 10 heures, dépose du demon 460 pour la reprise, et commande du 700, qui doit arrivé avant samedi

le voila tout beau attaché sur sa remorque, pour la dernière séance Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:20 (2010)    Sujet du message: le dernier petit tour Répondre en citant

quad déposé ce matin et commande du 700 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
pro du forum

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:05 (2010)    Sujet du message: le dernier petit tour Répondre en citant

jobar87 a écrit:
quad déposé ce matin et commande du 700 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Okay Cool Cool
jobar87
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:29 (2010)    Sujet du message: le dernier petit tour Répondre en citant

livraison du quad mardi ou mercredi
pro du forum

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 08:06 (2010)    Sujet du message: le dernier petit tour Répondre en citant

jobar87 a écrit:
livraison du quad mardi ou mercredi

ébé c est du rapide ! impec ! Okay
jobar87
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 08:15 (2010)    Sujet du message: le dernier petit tour Répondre en citant

je pouvais l'avoir vendredi s'il y avait déjà eu une première commande, là comme c'est la première fois qu'il commande, ils attendent l'encaissement définitif avant l'envoie, une fois le compte validé, il suffira de leurs faire parvenir la preuve de virement et 48 heures après le quad  serat au magasin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: le dernier petit tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos rando -> brève de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006