quadeur limousin Index du Forum
quadeur limousin
forum d'entraide et de découverte du quad

quadeur limousin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: xtrem quad 2015 en creuse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos rando -> rendez vous du quadeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joel
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr)
mon quad actuel: polaris 850 touring

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:32 (2015)    Sujet du message: xtrem quad 2015 en creuse Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joel
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:34 (2015)    Sujet du message: xtrem quad 2015 en creuse Répondre en citant

salut les gars

bon je vous mets quelques détails sur le xtrem 2015
cette année le tarif  sera un peut a la baisse , 70 euros ( 40 euros d'inscription/adhésion club ,10 euros plaque rally et 20 euros pour les plats chaud du samedi  et dimanche soir ...truffade et paeela )
on supprime le resto du dimanche soir pour finir le we d'une maniere plus décontracter..
prevoir le casse croute du vendredi soir ,samedi midi et dimanche midi.
on roule en trefle donc retour a la base pour les midis
un boucher charcutier et a coté et il peut vous faire des bonnes grillades a base de produits locaux .
pour le camping et tout le reste vous connaissez.. avec camping a l'interieur en plus .
pour le programme il y aura des changements par rapport a l'année derniere ..de nouveaux terrain et une spéciale mi prairie mi sous bois chronometré et des passages techniques notés histoire de pimenter un peut le we.

voilou

salut les gars

bon je vous mets quelques détails sur le xtrem 2015
cette année le tarif  sera un peut a la baisse , 70 euros ( 40 euros d'inscription/adhésion club ,10 euros plaque rally et 20 euros pour les plats chaud du samedi  et dimanche soir ...truffade et paeela )
on supprime le resto du dimanche soir pour finir le we d'une maniere plus décontracter..
prevoir le casse croute du vendredi soir ,samedi midi et dimanche midi.
on roule en trefle donc retour a la base pour les midis
un boucher charcutier et a coté et il peut vous faire des bonnes grillades a base de produits locaux .
pour le camping et tout le reste vous connaissez.. avec camping a l'interieur en plus .
pour le programme il y aura des changements par rapport a l'année derniere ..de nouveaux terrain et une spéciale mi prairie mi sous bois chronometré et des passages techniques notés histoire de pimenter un peut le we.

voilou

j'ouvre les inscriptions a partir de ce soir
18 quads maxi soit 6 equipes de trois
si y'a des questions hesitez pas ...
j'ouvre les inscriptions a partir de ce soir
18 quads maxi soit 6 equipes de trois
si y'a des questions hesitez pas ...
joel
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:37 (2015)    Sujet du message: xtrem quad 2015 en creuse Répondre en citant

le samedi matin : café/brieffing a 7 h 30 et formation des équipes de 3 pilotes 
depart 8 h 30 pour une rando rythme enduro avec des passages techniques et quelque bourbiers
retour a midi pour le casse croute
l'aprem depart 13 h30 pour du franchissement et une spéciale chrono ,mi prairie mi sous bois ,qui comptera pour le classement final.

le dimanche :apres un petit échauffement sur + ou - 25 km de chemins on attaquera les zones de franchissement en tout genre  niveau 3/5 et plus ...pierrier,troncs d'arbres ,devers pont camel etc ..
des zones ou vous serez noter par équipe tout au long de la journée.
chaque équipe devra designer un pilote pour le parcours treuil. noter au niveau technique (1 pilote par équipe sur ce parcours la ).

une derniere epreuve vous attend pour cloturer le we mais la je vous reserve la surprise ....

voilou...fin du we avec podium et remise de la coupe "xtrem quad 2015 "

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
jox
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

Masculin Verseau (20jan-19fev)
mon quad actuel: 450 kymco i
prénom: julien

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 10:15 (2015)    Sujet du message: xtrem quad 2015 en creuse Répondre en citant

Ça dois être cool !! Mais je travaille le samedi trop nul  Evil or Very Mad
PHIL62
pro du forum
pro du forum

Masculin Lion (24juil-23aoû)
mon quad actuel: polaris 850 scramble
prénom: PHILIPPE

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:19 (2015)    Sujet du message: xtrem quad 2015 en creuse Répondre en citant

désolé mais le mois de mai est très chargé niveau rando Okay Okay donc pas dispo pour ce week end la Neutral
jox
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

Masculin Verseau (20jan-19fev)
mon quad actuel: 450 kymco i
prénom: julien

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:00 (2015)    Sujet du message: xtrem quad 2015 en creuse Répondre en citant

Salut il reste encore des places pour le Xtreme ?
joel
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:45 (2015)    Sujet du message: xtrem quad 2015 en creuse Répondre en citant

oui ..oui...
pour le moment 8 inscrits
joel
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:05 (2015)    Sujet du message: xtrem quad 2015 en creuse Répondre en citant

ben alors les voisins....

a coté de chez vous ,pas cher et du vrai quad ....pas du promene touriste  Laughing Laughing

la vrai aventure sur du hors piste autorisé (convention de passage avec les proprios )
jobar87
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
mon quad actuel: can am maverick xxc
prénom: joachim

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 07:54 (2015)    Sujet du message: xtrem quad 2015 en creuse Répondre en citant

moi en ssv pour le moment....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: xtrem quad 2015 en creuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos rando -> rendez vous du quadeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006