quadeur limousin Index du Forum
quadeur limousin
forum d'entraide et de découverte du quad

quadeur limousin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: avis aux connaisseurs ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos rando -> brève de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jobar87
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
mon quad actuel: can am maverick xxc
prénom: joachim

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:37 (2014)    Sujet du message: avis aux connaisseurs Répondre en citant

voilà pour divers raison (physique et autre), je vais devoir faire une pose dans la pratique du quad ( à confirmer mais vraisemblablement je vais pas avoir le choix) maintenant ne souhaitant pas arrêté le tt, je pense fortement faire l'acquisition d'un ssv, mais mon soucis et le suivant :
quoi prendre.....
mon coeur tendrais vers un can am mais la raison financière l'emporte (pas question de mettre 20000 roros dans la boue et de me faire mal au cœur dès qu'une rayure va apparaître)
donc me reste polaris avec le 570 800 ou 800s ou cf moto avec le 800

dans les deux cas doute sur la fiabilité, avec un avantage pour polaris sur les pièces adaptable qui se trouve partout
garantie de deux ans pour les deux marques

la largeur du 800 et 570 plus adapté a nos chemins mais pas de garde au sol donc dans le technique pas terrible de toucher tout le temps.

le 800s et z800, plus haut plus larges, sans être si large que ça 1.5m soit moins de 20cm de plus que mon 800 et une dizaine de plus qu'un raptor avec le train élargi comme celui de romain

certes certains sentier me seront fermé mais de tout façon notre présence n'est pas la bienvenue

après vu que j'espère pouvoir revenir au quad rapidement ( pas avant plusieurs mois voir années)
je pense prendre soit un popo d'occase mais garantie ou un cf neuf

voilà help.....

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bruno
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
mon quad actuel: renegade 500
prénom: bruno

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:01 (2014)    Sujet du message: avis aux connaisseurs Répondre en citant

Desolé mais moi les ssv pas mon truc alors je ne pourrais pas te conseille 
Et malheureusement je crois que ce n'est pas l engin idéal dans nos chemins mais quand on pas le choix et que l on veut continuer à pratiquer le tt je comprends 
Ou alors tu équipes le RAV 4 pour le tt Mr. Green Mr. Green
Non sérieusement désolé pour toi si vraiment tu ne  peux plus monté sur ton canari 
Romain'Yam
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
mon quad actuel: Yamaha 700 Raptor
prénom: Romain

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:13 (2014)    Sujet du message: avis aux connaisseurs Répondre en citant

Salut a vous.
J’ai suivi sur une rando un 800 RZR, ça marche très fort ! Okay Okay La largeur n’était pas forcément le problème, c’est plutôt l’arceau qui touche. Rolling Eyes Rolling Eyes
Pour le RAV 4 ma mère en a un et je trouve que ça ne vaux rien pour faire du cross, c’est un 4x4 de ville assez quincaille. Sad Sad
A+
Mr. Green Mr. Green
pro du forum
pro du forum

Masculin Lion (24juil-23aoû)
mon quad actuel: Scrambler 850
prénom: yann

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:40 (2014)    Sujet du message: avis aux connaisseurs Répondre en citant

Salut à tous , 
Moi j ai essayé  le popo 570 , j ai été agréablement surpris , mais un peu raide...
Maintenant avec le déblocage de différenciel, sa tourne dans un mouchoir de poche..
Pour la puissance, je trouve perso que ça suffit...
Moi après avoir revendu la moto d enduro , je vais sûrement revenir au quad ...
Je sais pas encore si polaris scrambler 850 rêne 800 mais une place c est sur....
A bientôtbientôt
jobar87
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:13 (2014)    Sujet du message: avis aux connaisseurs Répondre en citant

salut yann de retour au quad?
en 2015 retour du 800 xxc en renégade
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:17 (2014)    Sujet du message: avis aux connaisseurs Répondre en citant

j'ai éssayé le 570, pour moi trop mo, déçu du moteur
après une visite chez quad bike evasion can am passe en tête pour le moment
pro du forum

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:40 (2014)    Sujet du message: avis aux connaisseurs Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/motos/734059811.htm?ca=14_s

Avis aux quadeurs, que pensez vous de mon liens ?
J ai eu le gars au téléphone quad tjrs entretenu chez quad bike évasion, 
Donc je me tracasse pas sur l entretien.
Quad bike.  Je dit ouiiiiii....
dugast
pro du forum
pro du forum

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:47 (2014)    Sujet du message: avis aux connaisseurs Répondre en citant

J ai aussi en vu celui ci , même entretien chez quad bike.

http://www.leboncoin.fr/motos/734219505.htm?ca=14_s

Peut être quelques retours ? 

Que pensez vous de la concession Ricard  a la souterraine au cas ou je m orienté vers un popo ?

http://www.leboncoin.fr/motos/734657807.htm?ca=14_s

Celui ci par exemple .
jobar87
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 23:13 (2014)    Sujet du message: avis aux connaisseurs Répondre en citant

pour polaris va voir quadrs à saint clément il ne fait que du quad et ssv il connait très bien le sujet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 23:20 (2014)    Sujet du message: avis aux connaisseurs Répondre en citant

sinon je connais un 800 xxc avec 5000 km courroie neuve, plaquette arrière idem, 4 pneus neufs garantie can am novembre 2015 dispo courant décembre montant reprise moto move 9500 donc prix de vente idem
pro du forum

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 09:49 (2014)    Sujet du message: avis aux connaisseurs Répondre en citant

Ça y est , ce sera donc  scrambler 850, 
J aurai bien continuer chez canam si la concession quad bike s implanté à limoges  Mr. Green

Dommage que certains pro soit pas assez pro justement.....
jobar87
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:30 (2014)    Sujet du message: avis aux connaisseurs Répondre en citant

ça va te changer du can am, après quad bike bien mais trop loin
plus qu'a passer en commande
pro du forum

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:13 (2014)    Sujet du message: avis aux connaisseurs Répondre en citant

J ai lu que les roulements et rotules chez polaris étaient assez fragiles,
Quelqu un a quelques retours,
Et toi Joachim tu t orientes vers le maverick ou rzr 900 ?
jobar87
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:48 (2014)    Sujet du message: avis aux connaisseurs Répondre en citant

apparemment oui, voir avec phil et romain qui roule en popo, phil et proprio d'un 850 scrambler depuis peu,
pour moi se devrait être le maverick xxc 
pro du forum

mon quad actuel: polaris 850 scramble
prénom: PHILIPPE

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:01 (2014)    Sujet du message: avis aux connaisseurs Répondre en citant

Pour répondre a DUGAST concernant la fréquence de remplacement des roulements tout dépend de ce que tu fais avec ta machine Question Question Question
 si beaucoup de bourbier entre 2500 et 3000 kms en utilisation normal compte environ 5 a 6000 kms mais je te rassure c est pareil chez les autres marques sauf YAMAHA.. Wink Wink
de plus le remplacement est très rapide sur les popo et autres a 4 roues indépendantes kawa,suzuki,honda,articat,yam exct...environs 3h pour faire les quatres roues par contre le can am plus long et surtout pour l arrière car il faut déposer  le train complet et de plus il faut un outil spécial pour démonter le train arrière. Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
pour les bagues cela va etre pareil que les roulements tout dépend se que tu fais avec ta machine mais polaris a remplacer toutes les bagues et entretoises car a la base se sont-elles (entretoises) qui n allaient pas.
donc problèmes résolu.
et encore une fois de plus le remplacement des bagues est super simple et surtout très rapide.
pense surtout a faire tes graisseurs après chaque sortie humide et le tour est jouer.
pour le reste MOTEUR,DA,AMORTISSEUR,COURROIE RAS pour info avec mon ancien 850 xp j ai changé la courroie a 9000 kms par sécurité Okay Okay
pour plus d info sur cette machine n hésite pas a me contacter Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: avis aux connaisseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos rando -> brève de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006