quadeur limousin Index du Forum
quadeur limousin
forum d'entraide et de découverte du quad

quadeur limousin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: quelques petites modif ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos machines -> mes modifications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rom1_87
Modérateur
Modérateur

Masculin
mon quad actuel: 850 sportsman trg
prénom: romain

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:30 (2014)    Sujet du message: quelques petites modif Répondre en citant

voici les dernières "modifications" faite sur le popo ces derniers temps
il manque plus que le treuil qui est en attente de livraison et l'hiver peut arriver Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jobar87
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
mon quad actuel: can am maverick xxc
prénom: joachim

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:33 (2014)    Sujet du message: quelques petites modif Répondre en citant

joli prépa, tu l'as élargis de combien? par contre je ne suis pas sur que tu vois quelque chose la nuit Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Modérateur

Masculin
mon quad actuel: 850 sportsman trg
prénom: romain

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:45 (2014)    Sujet du message: quelques petites modif Répondre en citant

Je sais pas exactement de combien je l'ai élargie mais après essais c'est mieux. Pour les Led j'ai juste essayer à Limoges sa éclaire mieux que les lampadaire donc reste à voir dans les chemins lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: quelques petites modif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos machines -> mes modifications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006