quadeur limousin Index du Forum
quadeur limousin
forum d'entraide et de découverte du quad

quadeur limousin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: création de l'association Quadeur-Limousin ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> section privée -> vie associative
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHIL62
pro du forum
pro du forum

Masculin Lion (24juil-23aoû)
mon quad actuel: polaris 850 scramble
prénom: PHILIPPE

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:43 (2014)    Sujet du message: création de l'association Quadeur-Limousin Répondre en citant

Okay merci pour les infos Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
speed
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Polaris 1000 Touring

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:29 (2014)    Sujet du message: création de l'association Quadeur-Limousin Répondre en citant

Bonjour,
Merci, voila un discours clair et net............ Okay
Julien
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

Masculin Verseau (20jan-19fev)
mon quad actuel: can am Outlander 650

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:32 (2014)    Sujet du message: création de l'association Quadeur-Limousin Répondre en citant

ok c cool
Romain'Yam
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
mon quad actuel: Yamaha 700 Raptor
prénom: Romain

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:09 (2014)    Sujet du message: création de l'association Quadeur-Limousin Répondre en citant

Motivé Okay Okay Okay Okay Okay
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
mon quad actuel: can am maverick xxc
prénom: joachim

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 08:19 (2014)    Sujet du message: création de l'association Quadeur-Limousin Répondre en citant

des news de l'association après discussion au sein du bureau, la décision a été prise d'ouvrir l’accès a celle-ci sans parrainage la première année,
j'invite donc les membres du forum a se joindre a nous, pour cela envoyer moi un mp avec votre mail afin que je vous envoie le bulletins d'inscription à imprimer et me retransmettre accompagné d'une photo d'identité pour la carte de membre et une enveloppe timbrée a votre adresse.
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
mon quad actuel: rene 800x
prénom: manu

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:15 (2014)    Sujet du message: création de l'association Quadeur-Limousin Répondre en citant

ah ouai , ça change la donne , c'est open bar du coups enfin open inscription ...
Perso, je n'aurai pas été pour mais ne faisant pas parti du bureau je pense que votre discision a été murement réfléchie.
Vu ta propagande, attends toi à assurer par la suite.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 22:39 (2014)    Sujet du message: création de l'association Quadeur-Limousin Répondre en citant

quelle propagande??????décision prise par le président et approuvé par le reste du bureau
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
mon quad actuel: renegade 500
prénom: bruno

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:38 (2014)    Sujet du message: création de l'association Quadeur-Limousin Répondre en citant

moi je pense que une assos si elle veut vivre il faut de l arrgent et pour avoir de l argent il faut des adherents
donc si on ferme les portes des la creation cela risque d etre tendu pour pouvoir la faire fonctionner
moi perso je l aurai meme ouvert aux motards car j en connais queque uns qui auraient certainement ete interresse par l assos
voila mon point de vu 
mais je respecte et respecterais les decisions prises par les gens du bureau
speed
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:51 (2014)    Sujet du message: création de l'association Quadeur-Limousin Répondre en citant

Perso, je ne comprend pas trop, au début j'ai cru que toutes les personnes présentes et inscrites sur le forum avaient le droit de participer à une élection et d'un seul coup, ont apprend que le bureau est en place, sans savoir qui est président, secrétaire, ect............ni pourquoi cette association est crée, beaucoup de questions ce posent.
J"ai vraiment du mal à vous comprendre et pour ces raisons, je n'en ferai pas parti (enfin pour le moment), dommage, vraiment dommage.
PS : cela fais un moment que j’attends des discutions sur le forum et rien du tout, pourquoi ???
jobar87
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:31 (2014)    Sujet du message: création de l'association Quadeur-Limousin Répondre en citant

l'explication est simple au départ je souhaitais créer une assoce en complément du forum, l'idée trainée sans beaucoup de soutien, du coup un groupe de quadeur avec qui je roulais de temps en temps m'ont proposé de me rejoindre dans cette démarche, j'ai accepté et le bureau a été formé, maintenant ce n'est qu'un bureau de départ, si tu souhaitais t'investir dedans il fallait me faire signe. maintenant les choses se mettent en place, une rando téléthon est prévu et l'assoce est ouverte a tous il suffit d'en faire la demande
utilisateur confirmé

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 16:15 (2014)    Sujet du message: création de l'association Quadeur-Limousin Répondre en citant

Voila pourquoi j'ai écrit ce message :

"j'ai pris la décision de créer l'association Quadeur-Limousin, pour cela j'ai reçu l'accord de la mairie de Nieul pour sa domiciliation, maintenant je souhaiterais connaître les personnes qui envisageraient de faire parti de l'association ainsi que du bureau et a quel poste (président, vice-président, secrétaire, trésorier) j'ai également attaqué les status, pour que l'on puisse avancer rapidement dans ce dossier, je vous invite a répondre rapidement afin que l'on lance cette assoce avant le 1er septembre"

J'ai répondu aussitôt pour faire comprendre que l'initiative m’intéressè, mais pas vraiment le bureau, à cela plusieurs raisons (je ne suis pas sur votre secteur et je suis débutant, ect.......), alors, j'ai attendu, attendu et je lis plusieurs semaines plus-tard que tout est verrouillé sans savoir le contenu, donc j'ai du mal à comprendre.
Ensuite, j'ai fais une sorti sympa avec vous sur Nieul et je me suis rendu compte que tout ce passe la bas, je me vois mal faire chaque fois le déplacement, je fais des randos organisé (donc je me déplace), mais j'ai moi aussi mon secteur.
Pas grave, j'espère quand même que l'ont ce verra un de ces quatre.
Pour le TELETHON, je verrai, mais c'est une bonne initiative.
@+ Wink
PHIL62
pro du forum
pro du forum

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:15 (2014)    Sujet du message: création de l'association Quadeur-Limousin Répondre en citant

je pense qu il faut arreter de ce prendre la tete pour si peu.
ceux qui veulent faire partie de l asso y vont ou ni vont pas.
c est malheureusement pas la première expérience que j ai dans le domaine de création de club ou d association (quad) et très souvent cela finit en vrille car il y a toujours des mécontents.
c est pour cela que je préfaire rester a l écart de tout cela et profiter de ce forum pour rencontrer des quadeurs qu y veulent faire du quad dans des secteurs variées.
je pense que je poste assez souvent des idées de sortie le week end et celle ci sont ouverte a tous (dans la limite du raisonnable).
pour moi le quad est une passion que je souhaite partager avec d autre et surtout pas me prendre la tete. Okay Okay Okay
bon quad a tous Okay Okay
bruno
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
mon quad actuel: renegade 500
prénom: bruno

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:58 (2014)    Sujet du message: création de l'association Quadeur-Limousin Répondre en citant

ouai arreter de vous prendre le chou comme dit phil tu veux ou tu veux pas c est comme dans la chanson Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
le principale est de passer du bon temps 
moi perso j ai signe et puis on verra comment ca se passe par la suite
et quand je pourrais je vais meme rouler avec Phil Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay Okay Okay
PHIL62
pro du forum
pro du forum

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:16 (2014)    Sujet du message: création de l'association Quadeur-Limousin Répondre en citant

avec un grand plaisir bruno Okay Okay
quand tu veux Okay
speed
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:18 (2014)    Sujet du message: création de l'association Quadeur-Limousin Répondre en citant

Bon ok, je pensai que dire ce que l'ont pense, était une bonne chose, je vois que non, tanpis.
Je ne le prend pas mal, je vous laisse tranquille.
Pour moi aussi le terrain est la meilleure chose, alors si quelqu'un veux venir vers chez moi, c'est avec grand plaisir.
@+ Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2016)    Sujet du message: création de l'association Quadeur-Limousin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> section privée -> vie associative Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006