quadeur limousin Index du Forum
quadeur limousin
forum d'entraide et de découverte du quad

quadeur limousin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vente du demon ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    quadeur limousin Index du Forum -> petites annonces -> petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jobar87
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
mon quad actuel: can am maverick xxc
prénom: joachim

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:38 (2010)    Sujet du message: vente du demon Répondre en citant

Vente d’un quad masai black demon 460, du 31/12/2009, affichant 750 km au compteur, quad juste rodé, révision des 500 faite chez un pro avec échange des plaquettes d’origines par des plaquettes renforcées, mise en place de protèges main et d’un sabot acier (origine en plastique), véhicule en parfaite état, (seul  les plastiques sont rayés, car j’ai quand même roulé avec).
Je le vends car je souhaite passé au 4 roues, car cela correspond plus à ma pratique actuelle du quad, et cela me permettra de transporté plus facilement un passager, même si le demon est homologué deux place et qu’un adulte loge largement, le confort pour le passager n’est pas au rendez-vous.
Je tiens à préciser qu’il s’agit d’un quad très puissant, moteur du polaris 500 prédator, affichant tout de même une cinquantaine de chevaux.
Ce modèle est idéale pour la rando sportive, car taillé pour l’enduro, la position de conduite étant beaucoup moins fatigante que sur un quad typé cross (raptor, ltr, ltz, kfx etc……).
Le quad est à vendre 5000 euros (garantie jusqu’au 31/12/2010), de plus je vends une remorque artisanale (qui fait plateau et remorque traditionnelle) pour un montant de 300 euros.

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jobar87
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
mon quad actuel: can am maverick xxc
prénom: joachim

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 09:43 (2010)    Sujet du message: vente du demon Répondre en citant

quad vendu, du moins repris par warm-up limoges, donc dispo à la vente chez eux.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: vente du demon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    quadeur limousin Index du Forum -> petites annonces -> petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006