quadeur limousin Index du Forum
quadeur limousin
forum d'entraide et de découverte du quad

quadeur limousin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin d'aide............gps............. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos rando -> rendez vous du quadeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speed
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Polaris 1000 Touring

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 10:18 (2014)    Sujet du message: Besoin d'aide............gps............. Répondre en citant

Bonjour,
J'ai acheté, il y a quelques temps un globe 360 et j'ai du mal à m'en servir, j'aurai besoin de votre aide pour m'expliquer le fonctionnement (si c'est possible).
Malgré la notice et les vidéos du site, je patauge.
Cela me freine pour pouvoir créer des randos et vous en proposé certaines au départ de linards.
@+
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 10:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bruno
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
mon quad actuel: renegade 500
prénom: bruno

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:35 (2014)    Sujet du message: Besoin d'aide............gps............. Répondre en citant

desole mais moi je ne pourrais pas t aider
jobar87
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
mon quad actuel: can am maverick xxc
prénom: joachim

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:57 (2014)    Sujet du message: Besoin d'aide............gps............. Répondre en citant

rien de compliqué, pour créer des rando il faut utiliser un logiciel sur pc et  transmettre ta trace sur le gps
utilisateur confirmé

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:03 (2014)    Sujet du message: Besoin d'aide............gps............. Répondre en citant

Merci, Okay
Jobar, pas si facile que cela, j'ai le logiciel et aucuns soucis pour créer ou rectifier, le plus gros problèmes est de visualiser le parcours sur le gps.
Pas facile comme ça d'expliquer, il faudrait le voir sur place.
rom1_87
Modérateur
Modérateur

Masculin
mon quad actuel: 850 sportsman trg
prénom: romain

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:43 (2014)    Sujet du message: Besoin d'aide............gps............. Répondre en citant

salut jean luc . quand tu crée une trace sur le PC tu l'enregistre au format ".plt" ?
puis tu la copie ou transfert sur le GPS dans le dossier /OziCE/DATA/ ou DATA.
une fois copie par le menu TRACE du GPS, tu vas sur "MONTRER CACHER TRACES" et tu laisse d'affiché que le fichier ".plt"que tu veux utiliser.

je vais pas tardé a m'acheter un globe aussi je pense. tu pense quoi du Globe ?
speed
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:40 (2014)    Sujet du message: Besoin d'aide............gps............. Répondre en citant

Salut Romain,
Je ne peux pas dire grand chose sur le globe 360, car je n'en avais pas avant.
Je peux juste donner mon ressenti, il a vraiment une bonne taille d'écran (pas négligeable), il est complet (fixation, ect), les gens de chez globe sont abordable et sont installer dans le sud de la France, le logiciel est téléchargeable gratuitement. Il est vraiment étanche. Le support peut être démonté et enlevé tout en laissant le câble branché en direct sur la batterie ou l'allume cigare et un bouchon obstrue ce même câble pour que rien ne rentre à l'intérieur.
Pour moi, c'est un super produit.
Sauf que moi et mon seul neurone rame grave.
Je vais essayer de faire comme tu dis, à suivre..............
Sinon, je viens d'acheter une caméra AEE S70, je découvre aussi, mais j'ai moins de soucis, après un essai intérieur et extérieur, que du bon, super qualité.
@+ Et encore merci Okay Wink

ps: en ce moment pas trop le temps de faire de sortie avec vous, mon gite m'occupe beaucoup trop, mais avant la fin de l'année je vous inviterai à faire une rando vers chez moi.
rom1_87
Modérateur
Modérateur

Masculin
mon quad actuel: 850 sportsman trg
prénom: romain

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:55 (2014)    Sujet du message: Besoin d'aide............gps............. Répondre en citant

ok merci pour tes impressions sur le globe 360
.
pour ton neurone t'inquiète pas il va y arrivé, laisse lui le temps de s'y habituer
.
j'ai trouvé une vidéo qui explique bien la navigation et le fonctionnement je trouve : http://www.youtube.com/watch?v=skmV0OGlEqI

c'est cool la caméra ça nous plus de vidéo des sorties.

A+
jobar87
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
mon quad actuel: can am maverick xxc
prénom: joachim

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:41 (2014)    Sujet du message: Besoin d'aide............gps............. Répondre en citant

bon choix de cam j'ai la sd 21 ancien modele de la marque marche nickel et de plus livré avec beaucoup d'option très chères chez go pro pour une qualité identique
utilisateur confirmé

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:16 (2014)    Sujet du message: Besoin d'aide............gps............. Répondre en citant

Merci Romain, j'avance petit à petit, reste à trouver comment mettre a l'écran un fichier et non une trace. Wink
Jobar, je confirme elle est top, j'ai essayé de voir ce qu'elle valait en terme de qualité, c'est super. De plus pas évident de filmer avec une caméra non fixé (j'ai fais un voyage en car jusqu'à Vassivière) sous la pluie et bien sur avec les essuies glaces. Bon , j'ai fais l'aller retour tout seul, donc tranquille, le seul hic est la tenue de la batterie, maximum 1h30.
@+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: Besoin d'aide............gps.............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos rando -> rendez vous du quadeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006