quadeur limousin Index du Forum
quadeur limousin
forum d'entraide et de découverte du quad

quadeur limousin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rando saint pardoux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos rando -> rendez vous du quadeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeff37
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
mon quad actuel: 500 renegade
prénom: jeff37

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:58 (2014)    Sujet du message: rando saint pardoux Répondre en citant

bonjour à tous

je reviens vers pour vous relancer nous souhaitons faire une randonnée le week end du 12 13 sept 2014 du cote de saint pardoux
nous sommes 17 quadeurs  nous logeons dans un gite à saint pardoux  nous sommes à la recherche d un guide ou de trace gps  que vous pouvez m envoyer sur mon adresse  jefflise@hotmail.fr  en contre partie nous serions pret à vous accueillir dans notre région pour rouler par contre chez nous c  est asse plat (la Touraine).
ou nous sommes pret à descendre à 4 sur un week end pour faire du repérage 

merci à tous en attendant de vos reponse 

jeff  37  
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos rando -> rendez vous du quadeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006