quadeur limousin Index du Forum
quadeur limousin
forum d'entraide et de découverte du quad

quadeur limousin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rando de dimanche ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos rando -> rendez vous du quadeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micka87
pro du forum
pro du forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
mon quad actuel: sym 600 quadraider

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 08:14 (2010)    Sujet du message: Rando de dimanche Répondre en citant

Slt jobar,comme tu as pu le constaté de toi mème le matin c'était du grand n'importe quoi mais l'aprem a était nickel,a midi barbec au bord de la rivière et discution assez sympas;il sont asser cool dans l'ensemble,l'aprem on a fait de la traversé de rivière(eau jusqu'a la selle)de la gadoue a mort et au compteur 110km dans la journée.La cotise et de 30€ avec une sortie organisé a peu près tout les 15 jours.Dans l'ensemble je suis asser satisfé de ma journée

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 08:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jobar87
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
mon quad actuel: can am maverick xxc
prénom: joachim

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 09:38 (2010)    Sujet du message: Rando de dimanche Répondre en citant

oui, en me basant sur le matin, je trouve qu'ils sont plein de paradoxe, il parle codevert et sécurité, et à coté, il roule mal et n'importe ou, mise a part cela, ils ont l'air sympa, à voir sur une autre rando, dommage qu'ils ne fassent pas un tour de quad pour faire un tour, a première vue je doute pouvoir faire un tour comme ils l'entendent avant septembre pour la journée et un petit moment pour deux jours.
après cotiser a une assoce, dans le seul but de faire une rando, je ne sais pas et en tout cas pas pour le moment, mais je crain que si je ne cotise pas dans les deux trois prochaines sorties, je ne sois plus convié, on verra.....................

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: Rando de dimanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos rando -> rendez vous du quadeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006