quadeur limousin Index du Forum
quadeur limousin
forum d'entraide et de découverte du quad

quadeur limousin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de steph37 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> presentation -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph37
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur

Masculin
mon quad actuel: grizzly 700
prénom: 1

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 20:27 (2014)    Sujet du message: présentation de steph37 Répondre en citant

HELLO,
Je m'appel Stéphane, j'ai 43 ans et j'habite au sud de Tours.
Je roule maintenant en grizzly 700 après avoir eu un sportsman 550 XP et avant un sportsman 500 HO et encore avant un scrambler et encore avant avant un quadlander 250. 
Je me ballade avec quelques copains en Touraine et j'apprécie aussi de rouler sur d'autres régions comme le Limousin et la Dordogne.
J’espère vous rencontrer en rando dans votre belle région ... Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 20:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manu87220
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
mon quad actuel: rene 800x
prénom: manu

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 22:32 (2014)    Sujet du message: présentation de steph37 Répondre en citant

Welcome par ici , au plaisir de te voir dans nos contrés vallonnés ... c'est pas un peu plat du coté de Tours ?

Le passage du popo au grizzou , un benef ou une occas ? 
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur

Masculin
mon quad actuel: grizzly 700
prénom: 1

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 08:53 (2014)    Sujet du message: présentation de steph37 Répondre en citant

Bon c'est vrai que le relief est plus "platonique" que dans le Limousin, mais on s'éclate quand même !
Pour ce qui est du changement de quad, je change environ tous les deux ans max; j’achète une occasion de moins de 18 mois peu kilométré mais qui a forcément pas mal décoté.
Et quand se pose la question du choix et bien c'est assez rapide ! J’veux un châssis court homologué deux places (pour emmener occasionnellement ma banquière) avec moins de 3000 km  tout en restant sur une marque premium !
Une bonne affaire s'est présentée avec ce grizzly 700 et je n'ai pas hésité car j'avais envie de changer de marque et le sportsman 850 n'était pas dans mon budget.
Le changement est énorme ! Les avantages concernent d'abord sa légèreté, son gabarit plus restreint, sa direction souple ainsi que la pêche de son moteur ! Par contre pour le confort rien ne vaut un sportsman ! Mais bon on peut pas tout avoir.
MON RÊVE ? ! !  Un outlander court homologué deux places !!! Si CAN-AM m'écouté les ventes de cette machine grimperaient en flèche ...
manu87220
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
mon quad actuel: rene 800x
prénom: manu

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 14:52 (2014)    Sujet du message: présentation de steph37 Répondre en citant

can am can am ... il n'y a pas que cette marque mais c'est une ref (bon , j'en ai acheté un aussi après mon hybride popo). le grizzou est top bien que vieillot mais reste une superbe machine si elle est un peu élargie. 
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
mon quad actuel: can am maverick xxc
prénom: joachim

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 20:24 (2014)    Sujet du message: présentation de steph37 Répondre en citant

utilisateur confirmé

Masculin Verseau (20jan-19fev)
mon quad actuel: can am Outlander 650

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 12:55 (2014)    Sujet du message: présentation de steph37 Répondre en citant

bruno
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
mon quad actuel: renegade 500
prénom: bruno

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 19:13 (2014)    Sujet du message: présentation de steph37 Répondre en citant

bienvenue sur le forum
jeff37
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
mon quad actuel: 500 renegade
prénom: jeff37

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 11:13 (2014)    Sujet du message: présentation de steph37 Répondre en citant

salut phanou toujours pret pour allez voir la finale de superenduro samedi tu penses à prendre ton portefeuille car tu as ton coup à payer anni oblige
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: présentation de steph37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> presentation -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006