quadeur limousin Index du Forum
quadeur limousin
forum d'entraide et de découverte du quad

quadeur limousin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rando saint pardoux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos rando -> rendez vous du quadeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeff37
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
mon quad actuel: 500 renegade
prénom: jeff37

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 08:54 (2014)    Sujet du message: rando saint pardoux Répondre en citant

bonjour nous sommes un groupe de quadeurs de tour nous cherchons des quadeurs qui voudraient se joindre à nous pour rouler dans votre region du 13 au 14 sept 2014 nous sommes une vingtaine avec nos dames . merci à tous les quadeurs 
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 08:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manu87220
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
mon quad actuel: rene 800x
prénom: manu

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 22:56 (2014)    Sujet du message: rando saint pardoux Répondre en citant

pas facile à cette période car il y a deux belles concentrations par chez nous : la quadrezienne et le camps popo à une semaine d'intervale. Mais c'est pas impossible d'etre présent faut voir si on peut t'aider et faire appel au gros rouleurs du fofo. 
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 02:23 (2014)    Sujet du message: rando saint pardoux Répondre en citant

merci à vous c koi,le camps popo par chez vous ;mais si on peu arriver à avoir  une trace ou deux  j accepte et merci  à tous pour les réponses 
speed
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Polaris 1000 Touring

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 08:06 (2014)    Sujet du message: rando saint pardoux Répondre en citant

Le camp popo, est la suite du "KENNY FESTIVAL", qui en même temps propose la randonnée de la "QUADREZIENNE" (rando quad et ssv), puis une semaine plus tard, Polaris organise au même endroit une rando et la présentation et essais des nouveautés.
Voila, voila...........
Je serai peut être dispo, mais entre reygades et la location de mon gite, cela va être chaud.
PHIL62
pro du forum
pro du forum

Masculin Lion (24juil-23aoû)
mon quad actuel: polaris 850 scramble
prénom: PHILIPPE

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 09:41 (2014)    Sujet du message: rando saint pardoux Répondre en citant

toi pas connaitre le polaris camp et le kenny festival Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked tu viens de quelle planète Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
non je plaisante mais a cette période ca va etre dur car le calandrier est bien remplie pour les randos..... Okay Okay
jeff37
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 10:07 (2014)    Sujet du message: rando saint pardoux Répondre en citant

si si je connais pour l avoir fait 2 fois mais maintenant  nous preferons rouler entre quadeurs  en nous faisant des petits week end dans votre région car on trouve que la quadrezienne est devenu une pompe à fric par rapport aux 3 premières  années mais bon succès obligent  Laughing
PHIL62
pro du forum
pro du forum

Masculin Lion (24juil-23aoû)
mon quad actuel: polaris 850 scramble
prénom: PHILIPPE

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 10:30 (2014)    Sujet du message: rando saint pardoux Répondre en citant

Je suis tout à fait d accord avec toi j ai la même politique ont est bien mieux entre pote et en petit groupe .que de faire du traine couillon à la quadrezienne ou ailleurs mais la ce n est que mon avis Wink  Et il en faut pour tous le mondes et effectivement sa commence à devenir de plus en plus chère leurs manifestations  Evil or Very Mad
speed
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Polaris 1000 Touring

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 11:49 (2014)    Sujet du message: rando saint pardoux Répondre en citant

Pour ma part, je ferai la Quadrézienne que si une personne tient sa parole, un commercial doit m'inviter, mais il est hors de question de payer une somme astronomique, je suis solidaire avec vous, je préfère une petite ambiance chaleureuse, qu'une usine à gaz.
@+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2016)    Sujet du message: rando saint pardoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos rando -> rendez vous du quadeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006