quadeur limousin Index du Forum
quadeur limousin
forum d'entraide et de découverte du quad

quadeur limousin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la demarrante 2014 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos rando -> rendez vous du quadeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

Masculin Verseau (20jan-19fev)
mon quad actuel: can am Outlander 650

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 21:32 (2014)    Sujet du message: la demarrante 2014 Répondre en citant

J'ai reçu par mail inscription pour la demarrante 2014 a Allassac le 13 avril je vous le met en fichier join
pour moi un super souvenir en 2013 super organisation ambiance top. venez nombreux
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 21:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 21:34 (2014)    Sujet du message: la demarrante 2014 Répondre en citant

REGLEMENT PARTICULIER
Objet : randonnée tout-terrain motos et quads
Lieu
de depart:
Lieu dit GARAVET (route d’Objat) 19240 ALLASSAC
Chaque participant devra envoyer un bulletin d’engagement rempli et accompagné de son chèque, de la photocopie de son permis de conduire, de la
carte grise du véhicule et de la copie de la carte verte d’assurance. A réception de ces éléments l’inscription vous sera confirmée par mail ou courrier.
Si vous n’avez pas d’adresse mail joindre une enveloppe timbrée avec votre nom et adresse pour le retour de confirmation.
TARIF
:
La randonnée + le repas du midi et le ravitaillement sur le parcours 40€ / pers
Le repas pour les accompagnateurs
15€ / pers
PROGRAMME DE LA JOURNEE
:
07h00 Accueil des participants / vérifications administrative et technique / café croissant
08h30 premier départ de la rando (boucle de 60 kms)
12h00 repas sous la structure du site de départ (servi jusqu'à 15h00)
15h00 dernier départ sur la boucle
17h15 retour des derniers participants
18h00 DÉMARRANTE !!!!!!!!!!!.
CIRCUIT
:
Une boucle de 60 kms, sur laquelle il y a 1 traçé type spéciale banderolée , 1 traçé type spéciale en ligne et 1 LUNA PARK .
La circulation sur la boucle se fait dans le plus grand respect du code de la route (respect de la signalisation et de la vitesse) ainsi que le respect des
règles d’environnement.
Le paddock, le départ et la restauration auront lieu sur le site de Garavet (route d’Objat) à Allassac.
Le tracé de la rando est fléché, des déviations sont mis en place aux difficultés ainsi que des déviations quads obligatoires .
Il n’y a aucun classement et aucune notion de temps sur le tracé seul le respect du planning de la journée est a respecté.
Le départ se fait toutes les minutes 3 par 3, du podium départ.
Controle
:
Un contrôle des véhicules sera fait avant chaque départ.
Le véhicule devra être en bon état de marche, conforme au code de la route et assuré. Les numéros en ww sont autorisés.
La circulation sur la boucle se fera en feux de croisement. (Vérification au départ)
Annulation
:
L’Amicale Motocycliste Allassacoise en cas d’annulation de la randonnée pour des raisons météorologique ou administrative et si le délai le
permet préviendra chaque participant par mail ou tél, si l’annulation à lieu le jour même et tant que le 1er départ n’a pas eu lieu l’AMA
conservera une part de l’engagement de 16€ pour les frais de repas.
INFOS Diverses
:
Pour les motos de trial prévoir un ravitaillement essence.
Le nombre de tour est de deux pour des raisons de planning et d’organisation.
Les Quads partiront après les dernières motos du premier départ du matin. Ils devront respecter les déviations mises en place pour eux.
Le parcours sur les différentes communes n’est accordé que pour la journée du 13 Avril 2014 par autorisation préfectorale.
Les GPS sont interdits.
Le non respect des ces points du règlement particulier, ainsi que tout comportement pouvant nuire à toute autre personnes où à la crédibilité
du club , entraine la mise hors randonnée du où des protagonistes sans remboursement de leurs inscriptions.
CONTACT
:
AMA amallassac@sfr.fr
Mr BOUISSOUS GEOFFREY tél : 06 74 38 30 85 mail : brochat@orange.fr
IMPORTANT
:
Nous espérons que cette randonnée vous séduira et qu’elle vous donnera envie de revenir et a nous de la réorganiser
l’année prochaine.
Mais pour cela nous comptons sur vous pour respecter au maximum tous les participants, les espaces de circulation,
le paddock, les autres usagers de la route, les habitants des villages et communes traversé, le staff organisateur, l’environnement,
il en va de la crédibilité de notre loisir aux yeux de nos détracteurs.
N° d’Agrément DDJS :
19/08/470/S
Dimanche 13 AVRIL 2014 Rando tout-
terrain
La DEMARRANTE
Allassac / Correze 19
speed
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Polaris 1000 Touring

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:57 (2014)    Sujet du message: la demarrante 2014 Répondre en citant

Je serai bien partant, si mes soucis passent vite.
speed
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 10:37 (2014)    Sujet du message: la demarrante 2014 Répondre en citant

Le prix est de quarante euros, mais quand ont est 2 (pilote et passager) ???
c'est 40 + 15 ???
Ou 40 + 40 ???
Je sais je suis peut être un peu blond. Very Happy
Julien
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:03 (2014)    Sujet du message: la demarrante 2014 Répondre en citant

c 40€ pour le pilote et 15€ pour le passager si ta plus de souci vient c super on pourra faire un groupe
speed
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:06 (2014)    Sujet du message: la demarrante 2014 Répondre en citant

Je suis partant avec ma douce, j'espère que ça ne va pas trop vite quand même, je ne connais pas ce milieu et le type de rando.
Demain je vais voir le véto (toubib Very Happy ), il va surrement me faire une infiltration, j'espère que ça va me calmer, car je ne peux rien faire encore moins du quad.
@+ Avec plaisir
manu87220
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
mon quad actuel: rene 800x
prénom: manu

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:55 (2014)    Sujet du message: la demarrante 2014 Répondre en citant

j'y serai avec le couzy , le beauf, le tonton, le pote + le pote du pote + le ... enfin une douzaine quoi !
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 11:13 (2014)    Sujet du message: la demarrante 2014 Répondre en citant

Inscription envoyé............
Julien
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 22:07 (2014)    Sujet du message: la demarrante 2014 Répondre en citant

cool speed tu la fait aussi avec ta femme
il est de quel couleur ton polaris que je te repere
la première boucle est top la deuxieme plus dur après le passage de tout le monde le matin mais c encore mieux
speed
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 10:05 (2014)    Sujet du message: la demarrante 2014 Répondre en citant

Oui, je la fais avec ma femme, j'espère que ça le fera....................pas avec ma femme, mais dans mon pilotage. Very Happy
Je t'envoi un MP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: la demarrante 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos rando -> rendez vous du quadeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006