quadeur limousin Index du Forum
quadeur limousin
forum d'entraide et de découverte du quad

quadeur limousin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: raid Magny en vexin / Souillac ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos rando -> rendez vous du quadeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TITICHTI
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

Masculin
mon quad actuel: 700 GRIZZLY
prénom: t.senechal47@gmail.c

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 10:18 (2013)    Sujet du message: raid Magny en vexin / Souillac Répondre en citant

Bonjour les amis !!!

voila je voudrais faire un raid de Magny en vexin à Souillac 850KM ,j'aurais besoin de votre aide pour le tracé pour la traversé de votre région je viens de finir le tracé provisoire envoyer moi votre adresse mail par mp pour que je vous le transfère ainsi voir si vous connaissez les chemins de mon tracé si interdit ou fermé et si certains sont dispo pour m'accompagné un bout avec plaisir l'échange et le partage d'une passion j'adore 

merci d'avance et a bientôt 

a oui pour le raid ce sera pour fin avril 

TITICHTI
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 10:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo87
pro du forum
pro du forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
mon quad actuel: CAN AM outlander 800
prénom: josé

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 23:20 (2013)    Sujet du message: raid Magny en vexin / Souillac Répondre en citant

vous ete combien de quadeur sur votre raid
jojo87
pro du forum
pro du forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
mon quad actuel: CAN AM outlander 800
prénom: josé

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 23:23 (2013)    Sujet du message: raid Magny en vexin / Souillac Répondre en citant

tu peu n'envoyer ton trace si je peu vous aidé avec plaisir
manu87220
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
mon quad actuel: rene 800x
prénom: manu

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 00:11 (2013)    Sujet du message: raid Magny en vexin / Souillac Répondre en citant

Alors , il y a un truc pratique ... c'est maps. Juste histoire de voire le bled ... Magny en truc bazar de chez vous ... C'est juste au nord de paris Laughing
alors pour venir par chez nous , vaut mieux prendre le train que le quad , c'est plus ... rapide.

Des malade , j'en connais mais la ... c'est un cap de non retour. J'espère que nous pourrons t'aider à faire ton projet car c'est pas de petite envergure.
Dejà dit dans ta présentation , respect et au plaisir de te voir , converser et t'aider.
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 02:08 (2013)    Sujet du message: raid Magny en vexin / Souillac Répondre en citant

non c rien tout les ans on fait Magny Dieppe ou Magny Cabourg ou des visites de régions  enfin çà va être du sport  et pour l'instant je suis seul a le faire au max 5 quadeurs en tout j'ai map source topo france oui mais ça ne d'indique pas si interdit ou fermé 
envoyer moi un maill sur cette adresse thierry-art-elec@orange.fr je vous envois la trace 

merci de votre aide et a bientôt 

TITICHTI
PHIL62
pro du forum
pro du forum

Masculin Lion (24juil-23aoû)
mon quad actuel: polaris 850 scramble
prénom: PHILIPPE

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 17:34 (2013)    Sujet du message: raid Magny en vexin / Souillac Répondre en citant

SALUT TITICHTI C EST PHIL62..... Wink Wink  TOUJOURS ACCRO AU GROSSE RANDO.....
JE SUIS DANS LA REGION MAINTENANT AU PLAISIR DE TE REVOIR... Okay
jeff37
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
mon quad actuel: 500 renegade
prénom: jeff37

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 21:42 (2014)    Sujet du message: raid Magny en vexin / Souillac Répondre en citant

bonjour nous avons l an dernier  fait un  raid de tours jusqu à sarlat en dordogne donne moi ton adresse mail et j essaye de t envoyer les traces de notre gps 
jeff37
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 08:50 (2014)    Sujet du message: raid Magny en vexin / Souillac Répondre en citant

bonjour comme mentionné plus haut nous sommes un groupe de quadeurs une vingtaine avec nos dames nous voudrions rouler dans votre region pour le week du 12 au 14 sept 2014 . sa fait la 3 iem année que nous venons rouler dans votre region nous avons déja fait bourganeuf  et saint moreil nous voudrions avoir des infos ou connaitre des personnes qui voudrais se joindre à nous pour faire des boucles du cote de saint pardoux . je voudrais savoir comment il faut faire pour se presenter merci à tous les quadeurs 
bruno
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
mon quad actuel: renegade 500
prénom: bruno

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 12:57 (2014)    Sujet du message: raid Magny en vexin / Souillac Répondre en citant

salut jeff pour st pardoux notre adminstrateur jobar connait bien secteur compreignac razes ambazacet je pense aussi plus proche de st pardoux il faudrait voir avec lui 
apres vous accompagnez c'est pas le probleme il faudra juste etre dispo a cette date donc a voir
pour la presentation tu vas dans la rubrique presentation et tu nous fait un petit topo 
manu87220
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
mon quad actuel: rene 800x
prénom: manu

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 22:40 (2014)    Sujet du message: raid Magny en vexin / Souillac Répondre en citant

oui oui , la présentation ... des 20 quadeurs  Very Happy Very Happy Very Happy Embarassed
bon il est par ici des rouleurs connaissant bien les lac (du connemara)  de vassiviere ou saint pardoux et les monts autour . Faut juste trouver une date pour etre présent car en septembre , il n'y a pas que la rentrée des gamins , il y a la quadrézienne , le camps popo et d'autres .
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 17:15 (2014)    Sujet du message: raid Magny en vexin / Souillac Répondre en citant

SUITE A UNE REUNION HIER LES DATES ET LES ETAPES DEFINI POUR LE RAID MAGNY /SOUILLAC 
DEPART LE LUNDI 14 AVRIL ARRIVÉE LE 17 AVRIL A SOUILLAC  4 QUADEURS JEAN /HERVÉ /MARCO/ ET MOI MEME 

ETAPE 1 LE 14 AVRIL MAGNY ------CHATEAUDUN EST  (JALLANS)  205 KM 
ETAPE 2 LE 15 AVRIL CHATEAUDUN EST ------CHATEAUROUX OUEST  229KM 
ETAPE 3 LE 16 AVRIL CHATEAUROUX OUEST -----MASLEON  226 KM 
ETAPES 4 LE 17 AVRIL MASLEON ------SOUILLAC  176KM 

ARRIVÉE A SOUILLAC JEUDI 

VOILA SI VOUS CONNAISSEZ DES ADRESSES POUR HEBERGEMENT GITES OU CAMPING SUR NOS POINTS D'ARRIVÉES DES ETAPES ET SI VOUS AVEZ DES TRACÉS PROCHE DU NOTRE POUR NOUS AIDER A MODIFIER LE NOTRE SI PROBLEME EXEMPLE CHEMIN INTERDIT MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE 

TITICHTI
jeff37
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 08:00 (2014)    Sujet du message: raid Magny en vexin / Souillac Répondre en citant

salut attention car entre limoges et brive tres chaud beaucoup d interdit sur brive il faut que tu passe à l ouest direc larche  une fois sur larche prendre la direction archignac ensuite dirige toi vers borreze et apres souillac tous ca si tu as map source pour faire ton trace
jeff37
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 08:04 (2014)    Sujet du message: raid Magny en vexin / Souillac Répondre en citant

dommage que je ne sois pas dans la region car j aurai pu vous guide de brive jusqu à souillac  pour l hebergement j ai une adresse mais c est a 20km de souillac 
TITICHTI
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 09:10 (2014)    Sujet du message: raid Magny en vexin / Souillac Répondre en citant

merci jeff mais a souillac j'ai la famille labas pas de problème d'hébergement c'est sur le parcour que j'ai besoin merci en tout cas 

TITICHTI
jeff37
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 09:20 (2014)    Sujet du message: raid Magny en vexin / Souillac Répondre en citant

ok par contre vous etes combien car nous l an dernier nous avons fait une etape à cote de chateauroux et une autre entre limoges et brive  j essaye de retrouver les adresses et je regarde si je peux te mettre les traces sur cles et des que j ai le tout si tu veux bien me communiquer ton adresse je t envoies tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2016)    Sujet du message: raid Magny en vexin / Souillac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos rando -> rendez vous du quadeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006