quadeur limousin Index du Forum
quadeur limousin
forum d'entraide et de découverte du quad

quadeur limousin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 800rene vs 750kvf vs 800scrambler ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos machines -> mon quad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu87220
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
mon quad actuel: rene 800x
prénom: manu

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 19:30 (2013)    Sujet du message: 800rene vs 750kvf vs 800scrambler Répondre en citant

C'est un peu dans le titre. Mon hybride commence à sentir l'écurie et la remise ... du coups je m'interroge pour la suite.
J'ai pas essayé les trois machines citées mais ce sera une de celle-ci.
En occase proche du neuf (moins de 5000 bornes quoi) un rénégade 800 X ou un kawa 750i kvf (avec des roulettes larges) ou un popo 800 scrambler PRM (pas un 850, un série limité).
Usage: rando rapide au cul de Jobar , une machine qui passe partout avec blocage du diff, une résistance à toute épreuve et un moteur puissance qui m'évitera d'etre à toc tout le temps.
Je connais bien mon polaris et je cherche à garder un quad joueur à la glisse.

A vos claviers pour un avis constructif. le plus , le moins, les pannes , les kilométrages ...

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 19:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jobar87
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
mon quad actuel: can am maverick xxc
prénom: joachim

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 22:22 (2013)    Sujet du message: 800rene vs 750kvf vs 800scrambler Répondre en citant

en 1 rené 800, en 2 750 kvf (avec de bons amortisseur) en 3 le popo qui malheureusement n'a pour moi pas un chassis sportif ( c'est pour cela que cette prépa n'a pas eu beaucoup d'adepte)
un rené 800x, t'as un moteur top, un châssis et suspension idem ses défaut pas ou peu de protections contre les projections, manque de voie et garde au sol
le kvf 750i super moteur, chassis sympa bonne garde au sol, défaut  manque de voie moteur fragile suspenssion trop souple et surtout trop léger de l'avant...
le popo gueule et moteur de sportif, châssis et suspension de baroudeur( ses défaut pour moi), bonne garde au sol et largeur de voie dommage que la prépa ne soit pas complète
les trois sont fiable, après le kvf n'aime pas la poussière (eau et poussière colmate rapidement le radiateur), moteur qui demande un entretient minutieux et qui déteste les noyades...
le popo comme d'hab roulement et rotule qui sont merdique d'origine de plus courroie très voire trop fragile
le rené c'est un can am un pur un dur c'est tout...
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 22:56 (2013)    Sujet du message: 800rene vs 750kvf vs 800scrambler Répondre en citant

adi Jo, j'en avais un peu parlé avec toi. La garde au sol n'est pas un problème , il suffit de monter des pneus plus haut. La largeur , des jantes itp ou des élargisseurs de 30 ou 45 maxi. Les projections , j'ai l'habitude, et sur le can am , il exite des elargisseurs d'aile qui ne le denature pas.
La faiblesse du kawa est certainement son moteur pourtant un atout de nervosité. Coté suspate ... j'attends des avis mais souple , il me semble. gros avantage , ses portes bagages et ses coffres. Le popo , j'ai le même  en 500 gonflé en vitamines (bon , son moteur est sur l'etabli ... il est desaormais à 42cv au lieu de 55). Sa courroie est un point faible comme les rotules , bagues divers et biellettes.
Reste le can am. J'ai héseté avec le 500 mais quite à changer j'opte pour le 800. Je lui en mettrai mois dans la gueule. Gros point noir , il est une place ...
ça c'est mon analyse, j'attends la votre en complément de celle de Jo.   
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 23:09 (2013)    Sujet du message: 800rene vs 750kvf vs 800scrambler Répondre en citant

concernant le kawa, la démultiplication peut être problématique en franchissement.
envoi moi en mp ton budget j'ai peut être un kawa sous le coude pour toi moins de 1000 km avec da j'ai pas le tarif mais suivant ton budget je lui en parlerai pour voir si cela peut lui convenir
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
mon quad actuel: renegade 500
prénom: bruno

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 19:13 (2013)    Sujet du message: 800rene vs 750kvf vs 800scrambler Répondre en citant

salut Manu je ne vais pas te faire de topo sur tel ou tel machine car tu as eu celui de joacim en qui tu peux avoir confiance
mais simplement pour ma part qui vient d investir dans un 500 renegade c' est vraiment une super mahine marche tres fort pas de souci dans les bourbiers frein moteur tres present
bon tu te salie un peu mais pas grave quand au kawa dont il te parle je pense savoir lequel pas de souci
sur ce bon recherche mais sur le bon coin  y a du 800 can am
manu87220
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 13:58 (2013)    Sujet du message: 800rene vs 750kvf vs 800scrambler Répondre en citant

Bonjour Bruno,
Mon tonton roule sur un 500 rene G2. C'est une très belle machine mais mon popo fait plus que lui collé au cul. Faut dire que mon hybride est un peu particulier et que je le bradasse un peu !
Pour l'instand , mon attention est sur un rene 800X ... mais le KFX etait mon premier choix. Pour le scrambler800 , c'est le même que le mien sauf que je suis en 500 cc avec une prépa allant à 55cv (quand il y était tous !) et un pont court.
Pour la gadoue , le quad que je cible est équipé d'élargisseurs et coté bourbiers , il a des big horn , le pneu tracteur passe partout .
J'en saurai plus vendredi , je vais le voir.  
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 21:45 (2013)    Sujet du message: 800rene vs 750kvf vs 800scrambler Répondre en citant

c'est fait , il est dans le garage...
C'est un 800X renegade de 2008, équipe de big horn, poigné chauffante non d'origine, du fond alu, d'un guidon alu type (j'en sais rien mais y va bien).
Il est noir de chez noir et bien râpé coté plastique mais un kit déco complet devrait le faire.
Gros coup de pied au cul mais des suspates hyper souples . Faut dire que j'ai l'habitude de mon traiteau ...
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 21:48 (2013)    Sujet du message: 800rene vs 750kvf vs 800scrambler Répondre en citant

c'est fait , il est dans le garage...
C'est un 800X renegade de 2008, équipe de big horn, poigné chauffante non d'origine, du fond alu, d'un guidon alu type (j'en sais rien mais y va bien).
Il est noir de chez noir et bien râpé coté plastique mais un kit déco complet devrait le faire.
Gros coup de pied au cul mais des suspates hyper souples . Faut dire que j'ai l'habitude de mon traiteau ...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 10:04 (2013)    Sujet du message: 800rene vs 750kvf vs 800scrambler Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
utilisateur confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr)
mon quad actuel: polaris 850 touring

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 11:18 (2013)    Sujet du message: 800rene vs 750kvf vs 800scrambler Répondre en citant

Okay Okay
amuse toi bien avec ton nouveau jouet.
une petite photo peut etre ....
manu87220
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 22:09 (2013)    Sujet du message: 800rene vs 750kvf vs 800scrambler Répondre en citant

Va falloir dompter le bete ...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 22:51 (2013)    Sujet du message: 800rene vs 750kvf vs 800scrambler Répondre en citant

mets nous des petites photos de ta machine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 23:07 (2013)    Sujet du message: 800rene vs 750kvf vs 800scrambler Répondre en citant

la bete en question ...

le kit deco est commandée mais il va falloir reprendr les plastiques griffées avant.

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 23:41 (2013)    Sujet du message: 800rene vs 750kvf vs 800scrambler Répondre en citant

Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:18 (2013)    Sujet du message: 800rene vs 750kvf vs 800scrambler Répondre en citant

le reste sera sur une nouvelle présentation ... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2016)    Sujet du message: 800rene vs 750kvf vs 800scrambler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos machines -> mon quad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006