quadeur limousin Index du Forum
quadeur limousin
forum d'entraide et de découverte du quad

quadeur limousin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouveau dans le 87 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> presentation -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alain72
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
mon quad actuel: kxr 250
prénom: alain

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 15:01 (2013)    Sujet du message: nouveau dans le 87 Répondre en citant

Salut Julien et speed,

Je viens de me faire une petite sortie pleine de sensation? J'ai écrit un post pour la détailler mais je le retrouve plus.

Des dispos pour lundi prochain le 23
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 15:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

Masculin Verseau (20jan-19fev)
mon quad actuel: can am Outlander 650

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 15:59 (2013)    Sujet du message: nouveau dans le 87 Répondre en citant

Sa te fera un beau cadeau on t'attend vite sur les chemins speed
Julien
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 16:01 (2013)    Sujet du message: nouveau dans le 87 Répondre en citant

Pourquoi pas lundi prochain on se tiens au courant
Ta sortie été un peu humide tes partie dans quel coin?
alain72
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 16:38 (2013)    Sujet du message: nouveau dans le 87 Répondre en citant

Sortie très humide effectivement
Je suis allé sur Jourgnac et Royer. J'ai trouvé des coins sympas car pas mal de dénivelés. J'ai réussi à me faire une petite balade dans le ruisseau du coin le boulou mais j'ai été bloqué par des troncs d'arbres donc demi tour car les rives n'étaient pas abordable. Et c'est là que je me suis aperçu que la pente que j'avais prise pour accéder à ce ruisseau était sacrément pentu. Le 2 roue motrice a eu quelque pu du mal à la remonter.
Sinon petite prise de risque qui c'est terminée par 2 tonneaux du quad. Je m'étais déjà éjecté et suis arrivé en bas de la pente avant lui. Plus de peur que de mal, juste les 2 rétros qui y sont passés.
Bilan :Vaut mieux partir à plusieurs, ne pas dépasser ses limites techniques et avoir une tronçonneuse sur soi car si j'ai fait ces tonneaux (du moins ma machine), c'est que j'ai voulu contourner un tronc d'arbre qui bloquait le passage et j'étais frustré de ne pouvoir aller plus loin. Des fois il faut se résigner car après cette péripétie j'ai fait retour à la maison directe.
Pour lundi je communiques mon tèl cela sera peut être plus simple de s'organiser. Si tu veux appeler pas de soucis
alain72
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 16:39 (2013)    Sujet du message: nouveau dans le 87 Répondre en citant

avec le numéro cela sera plus simple 05 55 75 32 97
bruno
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
mon quad actuel: renegade 500
prénom: bruno

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 17:05 (2013)    Sujet du message: nouveau dans le 87 Répondre en citant

c est clair il vaut mieux eviter de rouler seul
alain72
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 17:59 (2013)    Sujet du message: nouveau dans le 87 Répondre en citant

A priori, nous devrions pouvoir rouler à plusieurs dorénavant et avec certains équipés de 4x4.
Plus facile dans les bourbiers...
alain72
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:02 (2013)    Sujet du message: nouveau dans le 87 Répondre en citant

Pardon de poser cette question Bruno mais je vois que ton KYMCO a le même syndrome que le mien :  plus de rétros
Pure esthétique ou accident de parcours car de ce que j'ai déjà subi, c'est ce qui prend en premier.
Tout le reste est nickel (même les clignotants). Du moins je l'espère mais j'ai pu revenir par la route et pas de vibrations bizarres ou autres
bruno
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:04 (2013)    Sujet du message: nouveau dans le 87 Répondre en citant

non je les avait enlever pour ne pas les casser justement
mais je l'ai plus le kymco moteur casser je l'ai vendu pour piece
alain72
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:16 (2013)    Sujet du message: nouveau dans le 87 Répondre en citant

C'était plus prudent en effet.
Maintenant je vais avoir du mal à réparer les miens car je crois qu'ils se sont cassés au niveau du filetage et il est tjs coincé dans le support de rétro...
bruno
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:24 (2013)    Sujet du message: nouveau dans le 87 Répondre en citant

ah oui la  pas bon car si mes souvenirs sont bon c'est un ensemble poignee frein support retro
alain72
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:56 (2013)    Sujet du message: nouveau dans le 87 Répondre en citant

De ce que j'ai vu c'est juste une patte soudée au cadre du guidon pour tenir chaque rétro mais je vais vérifié.
Dans tous les cas c'est la galère. Je vais rouler sans rétro pour l'instant et vais bricoler un peu pour ne pas me ruiner
Julien
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:56 (2013)    Sujet du message: nouveau dans le 87 Répondre en citant

y faut pas prendre de risque quand on sort tout seul je vois la pente que tu as pri au boulou je la connais plus de peur que de mal tant mieux j'ai pri ton tel et je t'appellerai
un de c jours pour prendre contact pour une petite balade
jojo87
pro du forum
pro du forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
mon quad actuel: CAN AM outlander 800
prénom: josé

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 19:08 (2013)    Sujet du message: nouveau dans le 87 Répondre en citant

salut alain tu dit que ta fait une ballade dans un ruisseau ta a remonter et descendue le ruisseau Rolling Eyes   
alain72
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 19:19 (2013)    Sujet du message: nouveau dans le 87 Répondre en citant

Sur une des videos de ce forum, j'ai vu que certains passaient dans des ruisseaux et je me suis dis pourquoi pas essayer.
avec un 4x2 ça passe mais avec un 4x4 cela doit être bien plus agréable.
Du coup j'ai repéré ce petit ruisseau pas profond et je m'y suis aventuré si ce n'est qu'au bout de 300 mètres impossible d'avancer donc demi tour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: nouveau dans le 87

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> presentation -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006