quadeur limousin Index du Forum
quadeur limousin
forum d'entraide et de découverte du quad

quadeur limousin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sortie du 14/04 CF de ptr1806 triangle HS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos machines -> mes pannes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo87
pro du forum
pro du forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
mon quad actuel: CAN AM outlander 800
prénom: josé

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:01 (2013)    Sujet du message: sortie du 14/04 CF de ptr1806 triangle HS Répondre en citant

Dernière édition par jojo87 le Mar 16 Avr - 13:50 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jobar87
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
mon quad actuel: can am maverick xxc
prénom: joachim

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 08:25 (2013)    Sujet du message: sortie du 14/04 CF de ptr1806 triangle HS Répondre en citant

belle photo......vivement que ptr nous informe des suites.
nouvel utilisateur

Masculin
mon quad actuel: terralander
prénom: pascal

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 11:12 (2013)    Sujet du message: sortie du 14/04 CF de ptr1806 triangle HS Répondre en citant

Salut, CF chez HONDA super accueil de BRUNO (chef atelier) a priori il ne comprends pas pourquoi ça a cassé à cet endroit il dis que j'ai eu du bol que ce soit arrivé a petite vitesse.Moi j'ai rajouté que j'ai eu du bol que ce soit arrivé lentement mais surtout que nous étions nombreux et surtout très solidaires et bricoleurs sinon je dormais sur place.
Je tiens encore à vous remercier tous autant que vous êtes pour le soutient et le dépannage. Je sais que cela a écourté notre sortie de la journée aussi pour me faire pardonner de vous avoir trempés (jobart tes chaussures vont bien Smile? )ralenti (tous) et inquiété (yann pour mon genou) Je me tiens à votre disposition pour un apéro (et clopes pour didier) sur zone quand cela arrangera tout le monde . ROM1 je pense que tu sera de toutes les sorties avec ton quad dépannage haha.Je vous tiens au courant des suites, Pour l'instant cela devrai être pris en garantie mais ils attende la réponse de l'importateur. Suite au prochain coup de tel
Pascal
pro du forum
pro du forum

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 13:41 (2013)    Sujet du message: sortie du 14/04 CF de ptr1806 triangle HS Répondre en citant

sa vas le faire pour la garantie  Okay
jojo87
pro du forum
pro du forum

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 14:00 (2013)    Sujet du message: sortie du 14/04 CF de ptr1806 triangle HS Répondre en citant

C beau la solidarité Mr. Green Mr. Green Mr. Green

jojo87
pro du forum
pro du forum

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 14:22 (2013)    Sujet du message: sortie du 14/04 CF de ptr1806 triangle HS Répondre en citant

ptr1806 a écrit:
Salut, CF chez HONDA super accueil de BRUNO (chef atelier) a priori il ne comprends pas pourquoi ça a cassé à cet endroit il dis que j'ai eu du bol que ce soit arrivé a petite vitesse.Moi j'ai rajouté que j'ai eu du bol que ce soit arrivé lentement mais surtout que nous étions nombreux et surtout très solidaires et bricoleurs sinon je dormais sur place.
Je tiens encore à vous remercier tous autant que vous êtes pour le soutient et le dépannage. Je sais que cela a écourté notre sortie de la journée aussi pour me faire pardonner de vous avoir trempés (jobart tes chaussures vont bien Smile ? )ralenti (tous) et inquiété (yann pour mon genou) Je me tiens à votre disposition pour un apéro (et clopes pour didier) sur zone quand cela arrangera tout le monde . ROM1 je pense que tu sera de toutes les sorties avec ton quad dépannage haha.Je vous tiens au courant des suites, Pour l'instant cela devrai être pris en garantie mais ils attende la réponse de l'importateur. Suite au prochain coup de tel
Pascal

Tu na rien a te faire pardonné pascal ça fait partie du jeux, cette foi si c toi demain un autre,
Quand en roule en groupe il fau être solidaire ou on roule seul   Okay
jojo87
pro du forum
pro du forum

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 14:25 (2013)    Sujet du message: sortie du 14/04 CF de ptr1806 triangle HS Répondre en citant

Romain on te nome quad assistance   Mr. Green Mr. Green
VICTOR87
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil)
mon quad actuel: CF 800
prénom: Victor

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 19:35 (2013)    Sujet du message: sortie du 14/04 CF de ptr1806 triangle HS Répondre en citant

Pas de problème pour la rando Pascal de toute façon il y en aura d'autres le tous c'est sa s'arrange pour ton quad surtout qu'il puisse passé en garantie . Okay
dugast
pro du forum
pro du forum

Masculin Lion (24juil-23aoû)
mon quad actuel: Scrambler 850
prénom: yann

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:17 (2013)    Sujet du message: sortie du 14/04 CF de ptr1806 triangle HS Répondre en citant

alle pascal , un peu d attente , et tu pourra revenir avec nous , j espere que la garantie va fonctionner.
on verra alors si ces chiois sont aussi bon qu il le disent concernant ces garanties.
rom1_87
Modérateur
Modérateur

Masculin
mon quad actuel: 850 sportsman trg
prénom: romain

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 19:32 (2013)    Sujet du message: sortie du 14/04 CF de ptr1806 triangle HS Répondre en citant

comme cela a déjà était dis tu n'a rien a te faire pardonner, ça fais partis des randonnées.
j’espère que la garantie va marcher et que aura une réponse assez rapide.

en tous cas ça a était un plaisir de rouler avec vous Okay
Julien
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

Masculin Verseau (20jan-19fev)
mon quad actuel: can am Outlander 650

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 21:45 (2013)    Sujet du message: sortie du 14/04 CF de ptr1806 triangle HS Répondre en citant

Sa c'est la vrai solidarité des quadeurs c pas chacun pour soi c tous ensemble
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: sortie du 14/04 CF de ptr1806 triangle HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos machines -> mes pannes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006