Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo87 pro du forum

Localisation: verneuil sur vienne  mon quad actuel: CAN AM outlander 800 prénom: josé
|
Posté le: Lun 15 Avr - 21:01 (2013) Sujet du message: sortie du 14/04 CF de ptr1806 triangle HS |
|
|

Dernière édition par jojo87 le Mar 16 Avr - 13:50 (2013); édité 1 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 15 Avr - 21:01 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
jobar87 Administrateur

Localisation: nieul  mon quad actuel: can am maverick xxc prénom: joachim
|
Posté le: Mar 16 Avr - 08:25 (2013) Sujet du message: sortie du 14/04 CF de ptr1806 triangle HS |
|
|
belle photo......vivement que ptr nous informe des suites. _________________
 |
|
|
 |
ptr1806 nouvel utilisateur

Localisation: aixe sur vienne  mon quad actuel: terralander prénom: pascal
|
Posté le: Mar 16 Avr - 11:12 (2013) Sujet du message: sortie du 14/04 CF de ptr1806 triangle HS |
|
|
Salut, CF chez HONDA super accueil de BRUNO (chef atelier) a priori il ne comprends pas pourquoi ça a cassé à cet endroit il dis que j'ai eu du bol que ce soit arrivé a petite vitesse.Moi j'ai rajouté que j'ai eu du bol que ce soit arrivé lentement mais surtout que nous étions nombreux et surtout très solidaires et bricoleurs sinon je dormais sur place. Je tiens encore à vous remercier tous autant que vous êtes pour le soutient et le dépannage. Je sais que cela a écourté notre sortie de la journée aussi pour me faire pardonner de vous avoir trempés (jobart tes chaussures vont bien ? )ralenti (tous) et inquiété (yann pour mon genou) Je me tiens à votre disposition pour un apéro (et clopes pour didier) sur zone quand cela arrangera tout le monde . ROM1 je pense que tu sera de toutes les sorties avec ton quad dépannage haha.Je vous tiens au courant des suites, Pour l'instant cela devrai être pris en garantie mais ils attende la réponse de l'importateur. Suite au prochain coup de tel Pascal _________________ aucun état d'âme ne résiste à 250 gr de plastique |
|
|
 |
jojo87 pro du forum

Localisation: verneuil sur vienne  mon quad actuel: CAN AM outlander 800 prénom: josé
|
Posté le: Mar 16 Avr - 13:41 (2013) Sujet du message: sortie du 14/04 CF de ptr1806 triangle HS |
|
|
sa vas le faire pour la garantie  |
|
|
 |
jojo87 pro du forum

|
Posté le: Mar 16 Avr - 14:00 (2013) Sujet du message: sortie du 14/04 CF de ptr1806 triangle HS |
|
|
C beau la solidarité
 |
|
|
 |
jojo87 pro du forum

|
Posté le: Mar 16 Avr - 14:22 (2013) Sujet du message: sortie du 14/04 CF de ptr1806 triangle HS |
|
|
ptr1806 a écrit: | Salut, CF chez HONDA super accueil de BRUNO (chef atelier) a priori il ne comprends pas pourquoi ça a cassé à cet endroit il dis que j'ai eu du bol que ce soit arrivé a petite vitesse.Moi j'ai rajouté que j'ai eu du bol que ce soit arrivé lentement mais surtout que nous étions nombreux et surtout très solidaires et bricoleurs sinon je dormais sur place. Je tiens encore à vous remercier tous autant que vous êtes pour le soutient et le dépannage. Je sais que cela a écourté notre sortie de la journée aussi pour me faire pardonner de vous avoir trempés (jobart tes chaussures vont bien ? )ralenti (tous) et inquiété (yann pour mon genou) Je me tiens à votre disposition pour un apéro (et clopes pour didier) sur zone quand cela arrangera tout le monde . ROM1 je pense que tu sera de toutes les sorties avec ton quad dépannage haha.Je vous tiens au courant des suites, Pour l'instant cela devrai être pris en garantie mais ils attende la réponse de l'importateur. Suite au prochain coup de tel Pascal
|
Tu na rien a te faire pardonné pascal ça fait partie du jeux, cette foi si c toi demain un autre, Quand en roule en groupe il fau être solidaire ou on roule seul  |
|
|
 |
jojo87 pro du forum

|
Posté le: Mar 16 Avr - 14:25 (2013) Sujet du message: sortie du 14/04 CF de ptr1806 triangle HS |
|
|
Romain on te nome quad assistance  |
|
|
 |
VICTOR87 utilisateur confirmé

Localisation: 87700 Aixe sur Vienne  mon quad actuel: CF 800 prénom: Victor
|
Posté le: Mar 16 Avr - 19:35 (2013) Sujet du message: sortie du 14/04 CF de ptr1806 triangle HS |
|
|
Pas de problème pour la rando Pascal de toute façon il y en aura d'autres le tous c'est sa s'arrange pour ton quad surtout qu'il puisse passé en garantie .  |
|
|
 |
dugast pro du forum

Localisation: couzeix  mon quad actuel: Scrambler 850 prénom: yann
|
Posté le: Mar 16 Avr - 20:17 (2013) Sujet du message: sortie du 14/04 CF de ptr1806 triangle HS |
|
|
alle pascal , un peu d attente , et tu pourra revenir avec nous , j espere que la garantie va fonctionner. on verra alors si ces chiois sont aussi bon qu il le disent concernant ces garanties. |
|
|
 |
rom1_87 Modérateur

Localisation: Limoges  mon quad actuel: 850 sportsman trg prénom: romain
|
Posté le: Jeu 18 Avr - 19:32 (2013) Sujet du message: sortie du 14/04 CF de ptr1806 triangle HS |
|
|
comme cela a déjà était dis tu n'a rien a te faire pardonner, ça fais partis des randonnées. j’espère que la garantie va marcher et que aura une réponse assez rapide.
en tous cas ça a était un plaisir de rouler avec vous  |
|
|
 |
Julien utilisateur confirmé

Localisation: Saint maurice les brousses  mon quad actuel: can am Outlander 650
|
Posté le: Ven 19 Avr - 21:45 (2013) Sujet du message: sortie du 14/04 CF de ptr1806 triangle HS |
|
|
Sa c'est la vrai solidarité des quadeurs c pas chacun pour soi c tous ensemble |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018) Sujet du message: sortie du 14/04 CF de ptr1806 triangle HS |
|
|
|
|
|
 |
|