quadeur limousin Index du Forum
quadeur limousin
forum d'entraide et de découverte du quad

quadeur limousin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rando d'aujourd'hui ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos rando -> photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micka87
pro du forum
pro du forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
mon quad actuel: sym 600 quadraider

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:20 (2010)    Sujet du message: rando d'aujourd'hui Répondre en citant

Slt les gars aujourd'hui on a fait une rando avec jobar et j'ai eu quelques dégats occasionné par un petit bisous avec un arbre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ensuite mon treuil nous a lacher Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais malgré ces petits souci,voici mon état d'ésprit Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy est qu'est ce qu'on a rigolé et encore merci a jobar d'ètre venu et merci pour ce petit casse croute super sympas

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
$odi
pro du forum
pro du forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)
mon quad actuel: YFZ 450

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:05 (2010)    Sujet du message: rando d'aujourd'hui Répondre en citant

aïe ! Sad  tu t' es pas fais mal c' est le principal ! le treuil à mangé Shocked  d' autres photos de votre rando ??
micka87
pro du forum
pro du forum

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 22:03 (2010)    Sujet du message: rando d'aujourd'hui Répondre en citant

Slt $odi,malheureusement non mais jobar doit avoir une toute petite video car il a pas mal galéré(moi aussi dés fois)et avec ma main amoché je n'est pas pue beaucoup l'aidé
pro du forum
pro du forum

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 22:09 (2010)    Sujet du message: rando d'aujourd'hui Répondre en citant

En faite pour le treuil rien de grave simplement 2 vis qui ce sont barré mais le cable et bien abimé a changé par une corde plasma et pour la face avant,démontage demain pour voir l'étendu des dégats mais je pense pas qu'il es grand chose(on a vu avec jobar qu'il y a déjà un patte de fixation de tordu mais bon quand on quad tout peux arrivé mais on c'est marré quand mème je peux te l'assuré et je suis sur que jobar en a chier quand mème et j'éspère que ça lui as plu
pro du forum
pro du forum

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 12:27 (2010)    Sujet du message: rando d'aujourd'hui Répondre en citant

Slt les quadeur,ce matin debout 6h pour constaté les dégats de la face avant,tout dabord démontage du treuil,néttoyage et réparation sans souci a part la commande et les relais qui déconne et que je vais changé pour un soleinoide avec commande étanche au guidon et une commande a distance(le tout pour 60€)ensuite démontage de la face avant du quad(6 boulons au total) redréssage et remontage et hop nickel,le plastique et pété mais rien de plus grave.En ce qui concerne le cable du treuil je vais le raccourcir d'au moins 3 mètre car a mon avis le cable et trop long donc s'enroule très mal et ces ça qui as pété les vis et le mois prochain changement du cable par une corde plasma(69€)sur un site super que j'ai trouvé.Jobar je te met le lien et jette un oeil car les treuil et les pièces de treuil valent largement le coup.
http://www.directimport-fr.com/difaccueil.aspx
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
mon quad actuel: can am maverick xxc
prénom: joachim

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:26 (2010)    Sujet du message: rando d'aujourd'hui Répondre en citant

salut a tous, en effet super balade, des chemin très rude pour un 4*2 mais que du plaisir, perso pas de casse sur le quad, je m'occupe de la vidéo au plus vite, malheureusement  on a pas assuré sur la vidéo qu'une trentaine de seconde de film
merci encore micka pour cet journée très sympa avec de franche rigolade et de grosse galère boueuse
je regarde ton petit lien au plus vite et te donne mais impressions
nouvel utilisateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:31 (2011)    Sujet du message: rando d'aujourd'hui Répondre en citant

slt , une petite astuce pour ton pare choc en plastique, utilise un fer a souder pour le recoler et un decapeur thermique pour lisser le collage.

entraine toi avec un morceau , et sa va plutot bien,

cette astuce marche aussi pour les rayures profondes de carrosserie lors d'une revente par exemple.

ensuite WD40 pour le lustrage de la carosserie
pro du forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)
mon quad actuel: YFZ 450

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:58 (2011)    Sujet du message: rando d'aujourd'hui Répondre en citant

polopopo a écrit:
slt , une petite astuce pour ton pare choc en plastique, utilise un fer a souder pour le recoler et un decapeur thermique pour lisser le collage.
entraine toi avec un morceau , et sa va plutot bien,

cette astuce marche aussi pour les rayures profondes de carrosserie lors d'une revente par exemple.

ensuite WD40 pour le lustrage de la carosserie

+1 j' utilise aussi cette technique et ça marche nickel ! Okay  par compte le post date un peu et je crois que micka a vendu sont quad depuis ! Sad
micka87
pro du forum
pro du forum

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:10 (2011)    Sujet du message: rando d'aujourd'hui Répondre en citant

Yes les gars plus de quad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2016)    Sujet du message: rando d'aujourd'hui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos rando -> photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006