quadeur limousin Index du Forum
quadeur limousin
forum d'entraide et de découverte du quad

quadeur limousin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon hybride ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos machines -> mon quad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu87220
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
mon quad actuel: rene 800x
prénom: manu

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:15 (2012)    Sujet du message: Mon hybride Répondre en citant

Mon premier quad fut un 250 kxr que j'ai bricolé un peu pour le mettre dans l'eau (pas trop c'est quand même un kymco) et au niveau des trains avant, large achetés chez Bailly. Une prépa moteur et vario le tout toujours à ma sauce. Puis lors d'une rando en nocturne sur Ambazac je me suis trouvé en difficulté par manque de puissance. Du coups , j'ai cherché un gros vario 4x4 passe partout ... un scrambler 500. mon budget était light alors j'ai trouvé une machine ancienne de 2003 homologué en 2008 par Inox car, avec une prépa moteur. Un popo qui n'en était pas un !
Après avoir fait un peu d'enduro avec et surtout une quadrézienne avec un RZR au cul qui m'a fait avoir mal au fessier suite au terrain très cassant , j'ai recherché une sollution; Impossible de revendre l'inox car car un scramby de 2003 qui n'en est pas un , pas d'acquereur. Du coups , j'ai acheté un vieux , mais très vieux chassis de sportsman (1998, un ancêtre, que dis je , une machine préhistorique) et j'ai sorti la disqueuse et le mig pour de deux en faire qu'un (les toff sont sur un autre fofo dédié au scrambler).  En bref , j'ai une machine à 4 roues indépendantes , sans diff, pont long et court à 4 cardans et surtout une garde au sol très haute. Un berlingot de 50cv et une gueule made in us qui fait que la machine est quasi unique, moche pour certains mais unique par son comportement.
Deux, trois bricoles en plus comme des phares de raptor, un ensemble de deux AB en position haute qui surprend de nuit et un compteur vapor , pièce rare sur ce type de machine.

du texte du texte , le voici

alors? , il est moche, un?
et la , c'est pendant son passage de chrysalide à hybride !

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo87
pro du forum
pro du forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
mon quad actuel: CAN AM outlander 800
prénom: josé

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 09:46 (2012)    Sujet du message: Mon hybride Répondre en citant

jobar87
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
mon quad actuel: can am maverick xxc
prénom: joachim

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 10:56 (2012)    Sujet du message: Mon hybride Répondre en citant

bravo a toi, et pour l'avoir vu, il fonctionne en plus

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2016)    Sujet du message: Mon hybride

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos machines -> mon quad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006