quadeur limousin Index du Forum
quadeur limousin
forum d'entraide et de découverte du quad

quadeur limousin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: il y a de la lumiere par ici ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> presentation -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu87220
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
mon quad actuel: rene 800x
prénom: manu

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:03 (2012)    Sujet du message: il y a de la lumiere par ici ? Répondre en citant

Normand de souche né en 69, résidant très proche de Boisseuil, Limoges sud dans le limousin, je suis électrotechnicien de métier, vivant dans le péché et papa de deux drôles qui ont eu un mini quad avant moi. Pratiquant le karting en loisirs (j'en ai eu jusqu'à 3), j'ai décidé de rehausser un peu la garde pour en venir au quad. Dans le limousin, il y a des chemins un peu partout. 1er achat un 250 KXR mais après 1 ans d'amusement, c'est un peu léger en puissance d'autant que j'aime les sauts et la glisse avant tout. Un essai d'un 350 warrior me convint de passer à plus gros. Puis une sortie en nocturne avec un wolverine (passe partout cette bête), et , et faut que je trouve un vario avec plus de pèche et en 4roues. et me voici avec un Scrambler 500 4x4 !!! Une quadrézienne de folie et j'en ai marre du coup de raquette du scrambleur , j'achete un chassis de sportsman et je fabrique mon hybride , mi scrambleur , mi sportsman avec une carte grise homologuée , mais c'est une autre histoire!
Me voici par ici suite à la rencontre de Joebar87 tractant un autre quadeur en carafe lors de la quadrézienne 2012. Un coups de main et zou , un baffouille pour s'apercevoir qu'on est limite voisin par la famille ... une inscription plustard et je suis là !

Ah si principale passion, la mécanique, la restauration en générale (pas le miam), et tout ce qui a un moteur.

Ma devise: rien n'est compliqué dans la vie, ce n'est qu'une suite de chose simple !!!

Au plaisir et bon quad à tous.
Manu87220

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo87
pro du forum
pro du forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
mon quad actuel: CAN AM outlander 800
prénom: josé

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 09:44 (2012)    Sujet du message: il y a de la lumiere par ici ? Répondre en citant

bienvenue manu sur le fofo
les a l'air sympa se popo Okay Okay
jobar87
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
mon quad actuel: can am maverick xxc
prénom: joachim

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 10:55 (2012)    Sujet du message: il y a de la lumiere par ici ? Répondre en citant

et encore merci pour le coup de main (ou de cable....)
et vivement une sorti dans nos quartiers
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
mon quad actuel: renegade 500
prénom: bruno

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:15 (2012)    Sujet du message: il y a de la lumiere par ici ? Répondre en citant

bienvenue a toi sur le forum manu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2016)    Sujet du message: il y a de la lumiere par ici ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> presentation -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006