quadeur limousin Index du Forum
quadeur limousin
forum d'entraide et de découverte du quad

quadeur limousin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changement de quad. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos machines -> mon quad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stelouna
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
mon quad actuel: Kymco 300 MXU US

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:11 (2012)    Sujet du message: Changement de quad. Répondre en citant

Bonsoir à tous, voilà je me suis décidé de changer de quad, je passe du kymco 300 mxu au maxxer 450, normalement je devrais l'avoir fin de semaine prochaine!? Vos avis m'intéressent. Après 500km de rodage et je pourrai faire une virée avec vous.
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jobar87
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
mon quad actuel: can am maverick xxc
prénom: joachim

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 08:25 (2012)    Sujet du message: Changement de quad. Répondre en citant

félicitation stelouna, très bon choix , pour l'avoir vu sur l' enduro de vassiviere , sa marche pas mal du tout, la presse en dit que du bien il parait fiable d'après la presse toujours, vivement que l'on voit la bête ( on peut rouler même pendant ton rodage y'a pas de souci )
mais des photos sur le site dès que tu l'as
tu as vendu le mxu toi même ou tu le fais reprendre par universal?
nouvel utilisateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:41 (2012)    Sujet du message: Changement de quad. Répondre en citant

jobar87 a écrit:
félicitation stelouna, très bon choix , pour l'avoir vu sur l' enduro de vassiviere , sa marche pas mal du tout, la presse en dit que du bien il parait fiable d'après la presse toujours, vivement que l'on voit la bête ( on peut rouler même pendant ton rodage y'a pas de souci )
mais des photos sur le site dès que tu l'as
tu as vendu le mxu toi même ou tu le fais reprendre par universal?

Je le fais reprendre par Universal, il m'a fait une offre très intéressante. De plus il sera équipé d'un pot CRD. Pour le rodage, qu'est ce qu'il est conseillé de faire? J'ai lu sur des forum qu'il ne fallait pas dépasser le 70km, et ce pendant 500km!? Normalement je le récupère le 11/08, mais après je rebosse une semaine. Mais t'inquiètes je te tiens au courant pour une sortie, il n'y a pas de soucis. Merci. Il me semble que quelqu'un en a un sur le forum, j'aurais aimé avoir son avis depuis qu'il l'a!??
jobar87
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 11:28 (2012)    Sujet du message: Changement de quad. Répondre en citant

effectivement un membre avait un 400 mais il l'a vendu et depuis plus de news sur le forum
le rodage, sur ce faite je ne suis pas un exemple, perso 200 borne sans grosse accélération maintenu, et après open bar (d'après une connaissance mécano, les moteurs sont pré rodé, il suffit juste d'éviter de bloquer le moteur a un régime constant ( haut ou bas) sur les deux cent premier km et après c'est tout bon)
maintenant l'appel de la gachette est toujours trop fort pour moi au départ après je me calme.....
nouvel utilisateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:46 (2012)    Sujet du message: Changement de quad. Répondre en citant

jobar87 a écrit:
effectivement un membre avait un 400 mais il l'a vendu et depuis plus de news sur le forum
le rodage, sur ce faite je ne suis pas un exemple, perso 200 borne sans grosse accélération maintenu, et après open bar (d'après une connaissance mécano, les moteurs sont pré rodé, il suffit juste d'éviter de bloquer le moteur a un régime constant ( haut ou bas) sur les deux cent premier km et après c'est tout bon)
maintenant l'appel de la gachette est toujours trop fort pour moi au départ après je me calme.....

lol, d'où "Jobar 87"!??? :-)))
jobar87
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:14 (2012)    Sujet du message: Changement de quad. Répondre en citant

un petit peu mais pas trop Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
nouvel utilisateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 14:30 (2012)    Sujet du message: Changement de quad. Répondre en citant

jobar87 a écrit:
un petit peu mais pas trop Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Salut Jobar, je viens donner de mes nouvelles, après une première sortie pépère, j'ai cassé une biellette de direction, donc mon quad est en réparation!! Pfff. C pas de chance, une pierre mal placée que je n'ai pas vue et g fini ma course dans du hou!!??... Aiiiee ça pique!!! Je devrais le récupérer dans la semaine pro!? Par contre s n'ont pas voulu faire marcher la garantie!? Qu'en penses-tu? Je te teindrai au courant pour une éventuelle petite sortie en fin de semaine pro!??
jobar87
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 18:51 (2012)    Sujet du message: Changement de quad. Répondre en citant

Salut stelouna, ton quad est neuf il me semble , commercialement ils auraient pu faire un geste et dans le cas contraire j'aurais repris mon quad et changé ma biellette en la prenant sur le net (je connais pas la taille de la pierre que t'as pris mais as tu contrôlé ta biellette si elle ne présentait pas un défaut, cela me paraît bien léger tous ça, je ne pensed que les mecs qui ont engagés ces machine sur le championnat d'enduro est renforcé ces pièces là, en tout cas pas vu a vassivière.
nouvel utilisateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 07:26 (2012)    Sujet du message: Changement de quad. Répondre en citant

J'en ai eu pour 80€, ils m'ont dit qu'ils avaient fait un effort sur la main d'œuvre!?? Ct plus un rocher que g mal pris!! Et là retour mécano car fuite d'huile!!!? Pfff g pas de chance avec ce quad!!! Mais bon, j'espère qu'aprés tout ira bien et que je pourrai finir mon rodage, pour boire ce qu'il a dans le ventre!!?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2016)    Sujet du message: Changement de quad.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos machines -> mon quad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006