quadeur limousin Index du Forum
quadeur limousin
forum d'entraide et de découverte du quad

quadeur limousin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Stelouna ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> presentation -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stelouna
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
mon quad actuel: Kymco 300 MXU US

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:07 (2012)    Sujet du message: Présentation de Stelouna Répondre en citant

Bonsoir amis quadeurs, je suis un pationné novice, en effet je possède un Kymco 300 MXU depuis 1 an, et je recherche ds balades dans les environs de COUZEIX. Habituellement j'en fais avec mon bof, mais il ne peut plus trop en faire à cause de soucis de santé. Donc je recherchés des personnes pour me,faire découvrir des chemins. Je suis plutôt cool au niveau pilotage et respecte les réglementations. Si vous pouvez m'indiquer des itinéraires ou plans, je suis preneur.
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo87
pro du forum
pro du forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
mon quad actuel: CAN AM outlander 800
prénom: josé

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:44 (2012)    Sujet du message: Présentation de Stelouna Répondre en citant

bienvenue a toi sur le forum
jobar87
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
mon quad actuel: can am maverick xxc
prénom: joachim

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 10:03 (2012)    Sujet du message: Présentation de Stelouna Répondre en citant

bienvenue stelouna pas de souci pour te faire découvrir le secteur
je récupère mon quad ce matin donc dispo (a part demain)
nouvel utilisateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:17 (2012)    Sujet du message: Présentation de Stelouna Répondre en citant

jobar87 a écrit: