quadeur limousin Index du Forum
quadeur limousin
forum d'entraide et de découverte du quad

quadeur limousin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Stelouna ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> presentation -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stelouna
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
mon quad actuel: Kymco 300 MXU US

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:07 (2012)    Sujet du message: Présentation de Stelouna Répondre en citant

Bonsoir amis quadeurs, je suis un pationné novice, en effet je possède un Kymco 300 MXU depuis 1 an, et je recherche ds balades dans les environs de COUZEIX. Habituellement j'en fais avec mon bof, mais il ne peut plus trop en faire à cause de soucis de santé. Donc je recherchés des personnes pour me,faire découvrir des chemins. Je suis plutôt cool au niveau pilotage et respecte les réglementations. Si vous pouvez m'indiquer des itinéraires ou plans, je suis preneur.
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo87
pro du forum
pro du forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
mon quad actuel: CAN AM outlander 800
prénom: josé

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:44 (2012)    Sujet du message: Présentation de Stelouna Répondre en citant

bienvenue a toi sur le forum
jobar87
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
mon quad actuel: can am maverick xxc
prénom: joachim

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 10:03 (2012)    Sujet du message: Présentation de Stelouna Répondre en citant

bienvenue stelouna pas de souci pour te faire découvrir le secteur
je récupère mon quad ce matin donc dispo (a part demain)
nouvel utilisateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:17 (2012)    Sujet du message: Présentation de Stelouna Répondre en citant

jobar87 a écrit:

bienvenue stelouna pas de souci pour te faire découvrir le secteur
je récupère mon quad ce matin donc dispo (a part demain)

je serais ok pour demain après midi, mais je ne voudrais pas vous retarder par rapport à mon manque d'expérience et de puissance de mon quad!!? Si non je pense aller vers Saint Gence essayer de trouver des chemins!!?
jobar87
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
mon quad actuel: can am maverick xxc
prénom: joachim

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 08:26 (2012)    Sujet du message: Présentation de Stelouna Répondre en citant

je ne pense pas pouvoir me libérer cette après midi, mais si tu as un gps je peut te transmettre un fichier gpx ou deux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
secteur intéressant en poussant sur les monts de blond
et t'inquiete pas pour le manque d’expérience, cela va venir et pour le quad en deux roue un 300 suffit largement pour rouler a un bon rythme, ton kymco c'est le 300 us? 
nouvel utilisateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 09:59 (2012)    Sujet du message: Présentation de Stelouna Répondre en citant

jobar87 a écrit:
je ne pense pas pouvoir me libérer cette après midi, mais si tu as un gps je peut te transmettre un fichier gpx ou deux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
secteur intéressant en poussant sur les monts de blond
et t'inquiete pas pour le manque d’expérience, cela va venir et pour le quad en deux roue un 300 suffit largement pour rouler a un bon rythme, ton kymco c'est le 300 us?

non désolé je n'ai pas de GPS. Et mon kymco est un 300 mxu de 2010, mais pas us. C pas grave je vais aller à la découverte!? Par contre après je bosse 15j non stop, donc je reprendrai contacté pour une petite balade!? Mais vous avez l'air de rouler dur, et je ne sais pas si je suivrai?? Bon dimanche et merci, pour cet accueil!!
bruno
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
mon quad actuel: renegade 500
prénom: bruno

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:52 (2012)    Sujet du message: Présentation de Stelouna Répondre en citant

bienvenue a toi sur le forum en esperant que tu auras l'occasion de rouler avec nos amis quadeur du forum car pour ma part je ne peut plus rouler car moteur du quad casse revendu a universal car pas les moyens d'en racheter un correct pour l'instant mais je continu a suivre l'actu du forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: Présentation de Stelouna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> presentation -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006