quadeur limousin Index du Forum
quadeur limousin
forum d'entraide et de découverte du quad

quadeur limousin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rando dimanche 1 juillet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos rando -> rendez vous du quadeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jobar87
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
mon quad actuel: can am maverick xxc
prénom: joachim

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:31 (2012)    Sujet du message: rando dimanche 1 juillet Répondre en citant

rdv a 09  place du chateau à nieul pour une sortie sur la matinée (retour vers 12 heures)

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kriss87
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 12:53 (2012)    Sujet du message: rando dimanche 1 juillet Répondre en citant

Pour 4 heures, c'est tout ????? Si je viens me faut déjà 1H00 aller et 1H00 retour avec le chargement et tout et tout ....

Tu vois, jojo me disais que tu en étais une petite mais j'crois bien qu'il avait raison !!! lol
jobar87
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:42 (2012)    Sujet du message: rando dimanche 1 juillet Répondre en citant

tu sais c'est un terrain très dur pour toi alors 3 heures suffisent largement pour tes petits bras , je ne voudrais pas t'épuiser avant une semaine de boulot, cela me ferai mal que tu fasse un malaise sur le can am au fin fond des bois Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:44 (2012)    Sujet du message: rando dimanche 1 juillet Répondre en citant

on m'a dit que tu étais pas donné mais je comprend mieux 09h-12h = 3 heures de boulot facturé 4    Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
utilisateur confirmé

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:48 (2012)    Sujet du message: rando dimanche 1 juillet Répondre en citant

La qualité, ça se paye .... Pis faut compter le déplacement aussi !!! Mort de Rire

Je pourrais pas être des votre cette fois-ci, désolé
jobar87 a écrit:
tu sais c'est un terrain très dur pour toi alors 3 heures suffisent largement pour tes petits bras , je ne voudrais pas t'épuiser avant une semaine de boulot, cela me ferai mal que tu fasse un malaise sur le can am au fin fond des bois Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

y en a qui on pas honte de dire des choses pareilles ...... Rohhhh peut pas rouler moi sans ma DA c'est dur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: rando dimanche 1 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos rando -> rendez vous du quadeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006