quadeur limousin Index du Forum
quadeur limousin
forum d'entraide et de découverte du quad

quadeur limousin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Samuel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> presentation -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SAMUEL
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

Masculin Taureau (20avr-20mai)
mon quad actuel: 650 Outlander
prénom: sa

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 17:13 (2012)    Sujet du message: Présentation de Samuel Répondre en citant

Bonjour, je suis Samuel AUDOUX (dit doudou), j'ai 37 ans marié avec Nath avec qui j' ai eu 2 filles : Bérénice 14 ans et Flavie 6 ans, je suis chauffeur de collecte d'ordure ménagère dans la commune Civraysiene a 50 Km au sud de POITIERS. Bon revenons a ce qui nous intéresse: le quad. J'ai commencé ça fait maintenant 10ans a faire du Quad sur un YAMAHA 350 WARRIOR ,je l'ai gardé 2 ans. Ensuite j'avais arrêter le quad pendent 1 ans, mais il ne faut pas avoir gouté au quad. J'est donc racheter un
quad en m'achetant un POLARIS 500 SCRAMBLER 4x4. Ensuite j'ai eu envie d'un baroudeur alors je me suis acheter un POLARIS SPORTSMAN 500 HO et la je n'est pas aimer du tout je m’ennuyer a mourir, alors la j'ai donc opter pour un 700 KFX Kawasaki qui lui ma fait énormément de frais. Puis l’an dernièrement mon bof ces acheter un rénégade 800 et depuis se jour après l'avoir essayer je suis donc tombé sous le charme et la donc je vient d'acheter un CANAM RENEGADE 800X.

Bon ,quadeurs et quadeuses c'est pas que je m'ennuie mais je tape pas vite, alors a BIENTOT EN RANDO

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 17:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo87
pro du forum
pro du forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
mon quad actuel: CAN AM outlander 800
prénom: josé

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:42 (2012)    Sujet du message: Présentation de Samuel Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue sur le fofo
jobar87
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
mon quad actuel: can am maverick xxc
prénom: joachim

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 08:04 (2012)    Sujet du message: Présentation de Samuel Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:58 (2012)    Sujet du message: Présentation de Samuel Répondre en citant

si t'es dispo le 31 rejoint nous,on participe à une rando du coté de bellac, le bulletin d'inscription est dans la rubrique rando, renvoi le avant le 24, il y a un groupe de poitevin qui fait la rando cela peut aider a créer des contact Okay
utilisateur confirmé

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:21 (2012)    Sujet du message: Présentation de Samuel Répondre en citant

jobar87 a écrit:

si t'es dispo le 31 rejoint nous,on participe à une rando du coté de bellac, le bulletin d'inscription est dans la rubrique rando, renvoi le avant le 24, il y a un groupe de poitevin qui fait la rando cela peut aider a créer des contact Okay

Désoler je ne pourrai pas participer a la rando, car ma sœur ma demander un coup de main pour son déménagement!!!
Sad Sad Sad Sad Sad Sad

jobar87
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:16 (2012)    Sujet du message: Présentation de Samuel Répondre en citant

c'est bien pénible une soeur Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
tu as de quoi transporter la bête?
il faudrait que l'on fasse une sortie a availles un de ces quatres, si tu as des info et dates dispo pour le site d'availles
utilisateur confirmé

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:45 (2012)    Sujet du message: Présentation de Samuel Répondre en citant

jobar87 a écrit:

c'est bien pénible une soeur Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
tu as de quoi transporter la bête?
il faudrait que l'on fasse une sortie a availles un de ces quatres, si tu as des info et dates dispo pour le site d'availles

Pour le transport pas de souci j'ai un plateau pour deux joujoux!

Pour Availle j'ai une date le 28 mai! Regarde le lien que j'ai mis sur le forum.
http://quadeur-limousin.xooit.fr/t158-Journee-enduro-loisirs-a-Availle-limo…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: Présentation de Samuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> presentation -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006