quadeur limousin Index du Forum
quadeur limousin
forum d'entraide et de découverte du quad

quadeur limousin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Samuel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> presentation -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SAMUEL
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

Masculin Taureau (20avr-20mai)
mon quad actuel: 650 Outlander
prénom: sa

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 17:13 (2012)    Sujet du message: Présentation de Samuel Répondre en citant

Bonjour, je suis Samuel AUDOUX (dit doudou), j'ai 37 ans marié avec Nath avec qui j' ai eu 2 filles : Bérénice 14 ans et Flavie 6 ans, je suis chauffeur de collecte d'ordure ménagère dans la commune Civraysiene a 50 Km au sud de POITIERS. Bon revenons a ce qui nous intéresse: le quad. J'ai commencé ça fait maintenant 10ans a faire du Quad sur un YAMAHA 350 WARRIOR ,je l'ai gardé 2 ans. Ensuite j'avais arrêter le quad pendent 1 ans, mais il ne faut pas avoir gouté au quad. J'est donc racheter un
quad en m'achetant un POLARIS 500 SCRAMBLER 4x4. Ensuite j'ai eu envie d'un baroudeur alors je me suis acheter un POLARIS SPORTSMAN 500 HO et la je n'est pas aimer du tout je m’ennuyer a mourir, alors la j'ai donc opter pour un 700 KFX Kawasaki qui lui ma fait énormément de frais. Puis l’an dernièrement mon bof ces acheter un rénégade 800 et depuis se jour après l'avoir essayer je suis donc tombé sous le charme et la donc je vient d'acheter un CANAM RENEGADE 800X.

Bon ,quadeurs et quadeuses c'est pas que je m'ennuie mais je tape pas vite, alors a BIENTOT EN RANDO

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 17:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo87
pro du forum
pro du forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
mon quad actuel: CAN AM outlander 800
prénom: josé