quadeur limousin Index du Forum
quadeur limousin
forum d'entraide et de découverte du quad

quadeur limousin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: remorque ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos machines -> mon quad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micka87
pro du forum
pro du forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
mon quad actuel: sym 600 quadraider

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:48 (2010)    Sujet du message: remorque Répondre en citant

Joli plateau mon jobar

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
$odi
pro du forum
pro du forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)
mon quad actuel: YFZ 450

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 08:53 (2010)    Sujet du message: remorque Répondre en citant

Shocked  c' est juste niveau largeur , le mien fais a peu prés comme le tiens c' est à dire 1.84 x 1.17 ,mais moi qui veux l' éllargir avec un abre et un train avant large ça passera plus, il aurai fallu un peu de marge ...
micka87
pro du forum
pro du forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
mon quad actuel: sym 600 quadraider

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:56 (2010)    Sujet du message: remorque Répondre en citant

Slt $odi,pourquoi tu veux l'élargir?Tu veux faire de la compète?
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
mon quad actuel: can am maverick xxc
prénom: joachim

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:59 (2010)    Sujet du message: remorque Répondre en citant

oui à l'avant, tu dois avoir 4cm de mage mais pas plus
après le plateau y'a moyen de tricher, en mettant des rallonges sur le coté
tu comptes élargir que l'avant, fait attention car une largeur de voies avant supérieur à l'arrière, te fais passer toutes les ornières en crabe du coup, moins d'adhérence et plus compliqué de faire passer les roues arrières ou bon te semble, mon ancien quad avait un écart de 10 cm entre le train avant et le train arrière, certes très stable en courbe mais mérdique en franchissement et passage technique
pro du forum

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:10 (2010)    Sujet du message: remorque Répondre en citant

jobar87 a écrit:
oui à l'avant, tu dois avoir 4cm de mage mais pas plus après le plateau y'a moyen de tricher, en mettant des rallonges sur le coté
tu comptes élargir que l'avant, fait attention car une largeur de voies avant supérieur à l'arrière, te fais passer toutes les ornières en crabe du coup, moins d'adhérence et plus compliqué de faire passer les roues arrières ou bon te semble, mon ancien quad avait un écart de 10 cm entre le train avant et le train arrière, certes très stable en courbe mais mérdique en franchissement et passage technique

Je voudrai elargir l' avant et l' arriére en même temps ! je vais voire ...

micka87 a écrit:
Slt $odi,pourquoi tu veux l'élargir?Tu veux faire de la compète?
pas de compéte pour l' instant , mais il sera plus stable si je l' elargi ! Very Happy
jobar87
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
mon quad actuel: can am maverick xxc
prénom: joachim

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:40 (2010)    Sujet du message: remorque Répondre en citant

il faut absolument que tu vienne avec nous en rando, tu verras que cette largeur suffit largement dans la région,  car il y a beaucoup de sentier, et déjà avec cette largeur on  fait quasiment du franchissement, maintenant si tu fait plus de piste, l'élargire est un mieux sans contest, en quoi est tu monté en pneumatique à l'arrière? si tu es en 18.5, cela va pour la piste mais en enduro, dure dure, il faut au moins du 20 (pour la garde au sol 1p =2.54 cm de mémoire, tu gagnerais presque 2cm de garde au sol, ce qui serait suffisant sur terrain sec,maintenant sur terrain gras, il faut du 22 presque 4.5 de gagné et crois moi cela fait une sacrée différence)
pro du forum

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:36 (2010)    Sujet du message: remorque Répondre en citant

jobar87 a écrit:
il faut absolument que tu vienne avec nous en rando, tu verras que cette largeur suffit largement dans la région,  car il y a beaucoup de sentier, et déjà avec cette largeur on  fait quasiment du franchissement, maintenant si tu fait plus de piste, l'élargire est un mieux sans contest, en quoi est tu monté en pneumatique à l'arrière? si tu es en 18.5, cela va pour la piste mais en enduro, dure dure, il faut au moins du 20 (pour la garde au sol 1p =2.54 cm de mémoire, tu gagnerais presque 2cm de garde au sol, ce qui serait suffisant sur terrain sec,maintenant sur terrain gras, il faut du 22 presque 4.5 de gagné et crois moi cela fait une sacrée différence)

J' ai changé mes pneus récemment j' étais en 21 devant et 20 derriére, je voulai passer en 20 devant et 18 derriére pour faire du cross et vu la garde au sol je me suis dis que je péterai tout en rando j' ai finalement mis du 20 devant et derriére et c est le meilleur compromis cross et rando, je fais quelques balades en ce moment dans les bois avec la personne qui a le 350 raptor et ça va nickel , je voulais l' elargir pour faire de la piste et je me suis dis que ça devrai pas trop géner en rando maintenant je vais voir ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2016)    Sujet du message: remorque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos machines -> mon quad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006