quadeur limousin Index du Forum
quadeur limousin
forum d'entraide et de découverte du quad

quadeur limousin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: remorque ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos machines -> mon quad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micka87
pro du forum
pro du forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
mon quad actuel: sym 600 quadraider

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 13:42 (2010)    Sujet du message: remorque Répondre en citant

Slt $odi,tu parle de réinvéstir dans une remorque pourquoi tu ne la fabrique pas toi mème comme moi et je peux t'assuré que ça te reviendra moins cher que d'en acheté une autre.Je te mets quelque photo de la mienne qui es sur une base de caravane et je t'assure que si tu fait ça dans les règles(et que pense que Jobar confirmeras personne de te diras jamais rien).Si tu souhaite faire ça je te donne un coup de mains avec plaisir.

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 13:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
$odi
pro du forum
pro du forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)
mon quad actuel: YFZ 450

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 11:44 (2010)    Sujet du message: remorque Répondre en citant

Salut micka ! trés chouette cette remorque si je pouvai je me ferai la même ,le probléme c est que j' aurai pas la place d' en avoir une comme ça car je n' ai pas de jardin ou de terrain ou la mettre ,j' ai qu un garage qui est déja bien rempli et ça prendra trop de place , donc je pensai plutot trouver une plus petite genre remorque moto à 2 rails et lui mettre un plateau comme ça je peu la ranger à la verticale le long d' un mur dans le garage ... je vais déja vendre ma petite remorque de kart et mesurer le quad ensuite je vais étudier les occazs sur leboncoin, en tout c est trés gentil d' avoir fais des recherches et de me proposer un coup de main , je te tiens au jus  selon ce que j' aurai trouvé ! Wink
micka87
pro du forum
pro du forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
mon quad actuel: sym 600 quadraider

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 11:49 (2010)    Sujet du message: remorque Répondre en citant

Sans problème $odi,mais attention avec les porte moto il faut bien le renforcé car ma 1ere était un porte moto et a force je l'ai tordu mais autrement c'est tout a fais faisable tiens moi au jus
pro du forum
pro du forum

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 11:57 (2010)    Sujet du message: remorque Répondre en citant

micka87 a écrit:
Sans problème $odi,mais attention avec les porte moto il faut bien le renforcé car ma 1ere était un porte moto et a force je l'ai tordu mais autrement c'est tout a fais faisable tiens moi au jus

ok je regarde ça ! Okay
jobar87
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
mon quad actuel: can am maverick xxc
prénom: joachim

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:39 (2010)    Sujet du message: remorque Répondre en citant

mesure l'encombrement nécessaire, j'aurai peut être quelque chose pour toi à un tarif très raisonnable. Okay
pro du forum

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:01 (2010)    Sujet du message: remorque Répondre en citant

jobar87 a écrit:
mesure l'encombrement nécessaire, j'aurai peut être quelque chose pour toi à un tarif très raisonnable. Okay

ah ! quelles dimensions fais ta remorque mon quad fait : L. x l. (mm) : 1 840 x 1170
jobar87
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:35 (2010)    Sujet du message: remorque Répondre en citant

je mesure cela demain, pour info c'est une remorque que j'avais faite pour mon ancien quad
pro du forum

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:55 (2010)    Sujet du message: remorque Répondre en citant

jobar87 a écrit:
je mesure cela demain, pour info c'est une remorque que j'avais faite pour mon ancien quad

ok, tu me dira ça ! Okay
jobar87
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:57 (2010)    Sujet du message: remorque Répondre en citant

juste une petite question tu es mécano auto ou moto
pro du forum

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:12 (2010)    Sujet du message: remorque Répondre en citant

jobar87 a écrit:
juste une petite question tu es mécano auto ou moto

mécano auto . Pourquoi cette question ?
jobar87
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:59 (2010)    Sujet du message: remorque Répondre en citant

j'avais peut-être quelque chose dans le secteur moto quad
pro du forum

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: remorque Répondre en citant

jobar87 a écrit:
j'avais peut-être quelque chose dans le secteur moto quad

propose toujours c est vers ou ??
jobar87
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:48 (2010)    Sujet du message: remorque Répondre en citant

après mesure le plateau fait 107 de large , pour la longueur c'est ok avec mon système
sinon en remorque avec ridelle le plateau fait 107*145, ridelle de 40, non basculante
je prendrais des photos à l'occase avec les ridelles et sans avec mon quad dessus pour te donner une idée (il fait le même encombrement que le tiens)
pour le boulot c'est un pote qui avait une concession moto sur limoges et qui souhaite revenir a ces premiers amour , à savoir les loisirs motorisés tous terrain, et donc il recherche un site autour de limoges pour se déménager et s'implanter sérieusement avec un atelier suffisamment conséquent pour le quad , d'ors et déjà il peut fournir du quad Rival, CF moto et dans un proche avenir , la gamme deltamics et il va être revendeur de quad homologué Dresel
et bien sur il continuera la vente de la gamme rsr et malaguti
si cela peut intéressé dit le moi je verrais avec lui pour en savoir plus
pro du forum

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:38 (2010)    Sujet du message: remorque Répondre en citant

107x145 ?? tu veu dire 1070x1450 ? mon quad fais 1 840 x 1170 ? comprend pas ? Wink  oui fais des photos je veux bien !

pour le reste moi j' ai une formation de mécanicien auto BEP et BAC pro + une expérience en sport auto mais pourquoi pas aprés c est a lui de voire si ça l' interesse et ça dépend aussi de ou il s' implante exactement ! merci en tous cas de m' en parler Okay
jobar87
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:08 (2010)    Sujet du message: remorque Répondre en citant

l'implantation se fera sur limoges ou alentours, je lui en parle et te tiens au jus

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: remorque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos machines -> mon quad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006