quadeur limousin Index du Forum
quadeur limousin
forum d'entraide et de découverte du quad

quadeur limousin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation pkiloo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> presentation -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pkiloo
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
mon quad actuel: 400 maxxer irs 2x4

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 00:24 (2012)    Sujet du message: Presentation pkiloo Répondre en citant

Bonjour à tous
Je m'appelle Jerome j'ai 32 ans.
J'habite Limoges.
je suis nouveau sur ce forum ; nouveau dans le milieu du quad.
Je n'ai pas encore de sortie à mon actif ni de quad d'ailleurs.
Je pense prendre le probleme dans le bon sens en recherchant d'abord des personnes pouvant m'integrer à leur randos.
Une fois les contacts pris, j'achete mon quad direct.
Je vous dis à tres bientot
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 00:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jobar87
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
mon quad actuel: can am maverick xxc
prénom: joachim

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 09:47 (2012)    Sujet du message: Presentation pkiloo Répondre en citant

Salut pkiloo, pas de souci pour les sorties, dans ton profile tu as mis l'adly 320s, c'est le quad que tu souhaite acheter? as-tu de quoi le transporter?
suivant ton budget, pour un quad a vario avec des capacités sportives et de franchissement pour la rando regarde du coté du 450 maxxer de chez kymco, c'est juste un petit conseil car on a tous débuté avec un 2 roue, et chez nous il faut commencé a avoir un sacré coup de guidon pour passé partout, un 4 roue pour commencer pardonne plus (en plus c'est plus confortable avec les 4 roues indépendantes)
dans tous les cas si l'on peut t'aider se sera avec plaisir Okay
pro du forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
mon quad actuel: CAN AM outlander 800
prénom: josé

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 11:02 (2012)    Sujet du message: Presentation pkiloo Répondre en citant

Bienvenue sur le FOFO tu serait le bien venue parmi nous Okay
Comme a dit jobar87 un 4 roues passe mieux voir beaucoup mieux mai tout dépend de ton budget
Je te déconseille les marque chinoise a pas confondre avec le tawain qui son pas très  mauvaise
Kymco par ex
pkiloo
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
mon quad actuel: 400 maxxer irs 2x4

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 23:30 (2012)    Sujet du message: Presentation pkiloo Répondre en citant

bonsoir et merci pour vos reponses
J'ai bien pris part a vos remarques. Je veux juste qu'il sois adapte a mon utilisation c'est a dire des ballades un peu sportives, peu de franchissement delicats...d'ou le deux roues motrices. j'ai visionne la video du bourbier...pkoi vous passsez pas a cote???mdr.
Plus serieusement j'ai marche au coup de coeur sur ce quad qui reste dans un budget raisonnable pour un 1 er investissement, avec sommes toute peu de critiques negatives a son sujet.
Et pour repondre à Jobar, je n'ai pas de remorque.
A tres bientot
MSN Skype
bruno
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
mon quad actuel: renegade 500
prénom: bruno

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 11:44 (2012)    Sujet du message: Presentation pkiloo Répondre en citant

salut pikloo moi pour ma part j'ai kymco kxr 250 et franchement pour debuter c'est tres bien quad de bonne qualite pas de souci mecanique juste un entretien classique
et franchement c'est un quad qui passe partout (sauf des gros boubiers avec 50 cm d'eau)mais meme moi il m'a surpris une fois que tu l'as en main tu t'amuse super bien avec
kriss87
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:15 (2012)    Sujet du message: Presentation pkiloo Répondre en citant

Salut a toi,

Bienvenue ici, a bientôt sur les pistes du limousin Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2016)    Sujet du message: Presentation pkiloo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> presentation -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006