quadeur limousin Index du Forum
quadeur limousin
forum d'entraide et de découverte du quad

quadeur limousin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: week end limousin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos rando -> rendez vous du quadeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polopopo
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:06 (2012)    Sujet du message: week end limousin Répondre en citant

salut mes amis quadeurs du limousin,

Je reviens vers vous, après avoir fait notre week-end corrézien en juin dernier, ce fût  excellent. très belle région . j'adore.......

ensuite en septembre ça à été la quadrezienne, nikel........

maintenant 2012. Je recherche des quadeurs pour me guidé sur un week-end end. 3 jours mini. 

du genre:

pâques du 7 au 9 avril
ou bien du 5 au 8 mai
ou alors du 17 au 20 mai

pas obligé que se soit le même guide tout le week-end end. 

pour le logis j'ai trouvé un gîtes sur Peyrilhac, après si vous avez d'autres propositions.... je suis preneur.

pour le moment ce n'est qu'une idée à développer. j'attends de savoir si un ou plusieurs d'entre vous serait ok

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jobar87
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
mon quad actuel: can am maverick xxc
prénom: joachim

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:43 (2012)    Sujet du message: week end limousin Répondre en citant

salut polopopo, Peyrilhac est un point de départ intéressant, vous seriez combien? quel type de parcours? Je vais essayer de prendre contact avec d'autres associations pour organiser cela. est-ce un problème si il y a un départ qui oblige a prendre la remorque pour faire environ 120 km aller retour. dans tous les cas je te tiens aux jus pour mes dispo, (je crains que mai soit déjà bien remplis a voir)
nouvel utilisateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:05 (2012)    Sujet du message: week end limousin Répondre en citant

quand je dis peyrilhac, c par rapport a un gite, mais je ne suis pas fixe, si un autre endroit pour loger se propose pkoi pas.
type de rando, de tout,  attention je précise je roule en SSV, donc largeur limité.
ensuite le nombre peut varier jusque 5 maxi.
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
mon quad actuel: renegade 500
prénom: bruno

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:58 (2012)    Sujet du message: week end limousin Répondre en citant

j'ai une couzine qui a 4 chambres d'hotes plus un gite sur bellac si eventuellement il y a besoin et qu'il y a de la place
polopopo
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:54 (2012)    Sujet du message: week end limousin Répondre en citant

pkoi pas si c'est proche de vous pour quader, a voir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: week end limousin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos rando -> rendez vous du quadeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006