quadeur limousin Index du Forum
quadeur limousin
forum d'entraide et de découverte du quad

quadeur limousin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Telethon 2011 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos rando -> rendez vous du quadeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Indy87
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
mon quad actuel: MASAI 460 Demon Evo

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:29 (2011)    Sujet du message: Telethon 2011 Répondre en citant

Bonjour à tous

A l'occasion du TELETHON , l'association "Rando Crampons" organise une rando quad, moto, le samedi 3 décembre 2011, sur un parcours d'environ 100 kms voir plus , départ le matin à 9 heures sur le site du ball trap de Chaptelat.
Prévoir le casse croute du midi, des points ravitaillement sont prévus dans des stations services. 5 € la rando intégralement reversés à l'association TELETHON.

Merci

Indy 87
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo87
pro du forum
pro du forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
mon quad actuel: CAN AM outlander 800
prénom: josé

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:07 (2011)    Sujet du message: Telethon 2011 Répondre en citant

Salut
Qui faut il contacter pour les inscriptions, a tu plus de détaille sur cette sortie
On t ils un site @ a+
Indy87
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
mon quad actuel: MASAI 460 Demon Evo

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:33 (2011)    Sujet du message: Telethon 2011 Répondre en citant

Salut

Pour les inscriptions il faut que ça soit bouclé lundi soir 18h, si tu comptes y aller mets un post ici meme, un des organisateurs m'appelle lundi soir
De plus l'association fournit le casse croute pour 5 € en plus des 5 € reversés au TELETHON, (10 € en tout), prévoir également des sous pour faire le plein des engins.
Le rendez vous est fixé sur le site du ball trap de CHAPTELAT à 9 h, je rappelle que c'est une rando cool !
j'essaie de mettre la carte du lieu de rendez vous

a plus

jojo87
pro du forum
pro du forum

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 15:39 (2011)    Sujet du message: Telethon 2011 Répondre en citant

OK Je te tien au jus avant lundi a+
bruno
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
mon quad actuel: renegade 500
prénom: bruno

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:29 (2011)    Sujet du message: Telethon 2011 Répondre en citant

ca m'aurait bien interesse surtout pour la bonne cause mais noel entreprise donc je ne peut pas
jobar87
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
mon quad actuel: can am maverick xxc
prénom: joachim

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:27 (2011)    Sujet du message: Telethon 2011 Répondre en citant

Désolé pour samedi mais la santé ne me permet pas encore de faire une rando sur la journée, j'ai encore fait un test ce matin, 1 heure voire deux mais pas plus, est déjà ma jambe double de volume.....
pro du forum

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 10:42 (2011)    Sujet du message: Telethon 2011 Répondre en citant

Désolé pour la rando j’ai mon salarier en arrêt maladie donc je ne peut pas, commerce les samedi oblige ,surtout avec cette merde de crise Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2016)    Sujet du message: Telethon 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos rando -> rendez vous du quadeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006