quadeur limousin Index du Forum
quadeur limousin
forum d'entraide et de découverte du quad

quadeur limousin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rando au tibet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos rando -> vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ERIC87
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur

Masculin
mon quad actuel: outlander 800 ltd

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:05 (2011)    Sujet du message: rando au tibet Répondre en citant

Very Happy Salut  les gars voila des images de rando  magnifique le rêve

http://www.goeseurope.com/site/site/media.php

Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jobar87
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
mon quad actuel: can am maverick xxc
prénom: joachim

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:45 (2011)    Sujet du message: rando au tibet Répondre en citant

superbe reportage Okay Okay Okay Okay Okay

j'ai vu que ton quad était toujours en vente, tu reprend le même ou tu change de marque?
nouvel utilisateur

Masculin
mon quad actuel: outlander 800 ltd

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:53 (2011)    Sujet du message: rando au tibet Répondre en citant

Very Happy il est presque vendu je pense prendre un GOES 625 MAX LTD car je compte les distribués donc je vais testé le quad
jobar87
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
mon quad actuel: can am maverick xxc
prénom: joachim

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:21 (2011)    Sujet du message: rando au tibet Répondre en citant

ok donc changement professionnel en perspective
je te souhaite bon courage, après goes a bonne presse, maintenant à voire dans des conditions plus rudes que celles testées, perso je vois mon quad qui est donné aussi fiable qu'un goes ou kymco, et je certifie qu'en rando classique pas de souci, mais en cas de rando avec gros (voir très gros ) franchissement et bourbier, il affiche c'est limite (poids, direction, débattement des suspensions, plastique fragile, confort sommaire etc...)
malheureusement l'écart de prix avec les grandes marques se retrouve dans ces éléments, après pour une personne qui souhaite comme beaucoup un quad de rando tranquille avec un peu de moteur pour ce faire plaisirs ce sont des quads parfait , le tout est de connaitre l' utilisation faite par le futur propriétaire et le diriger vers d'autres choix.
sachant que dans le département il n'y a pas de vrai concessionnaire artic cat (pour cela il suffit de vérifier sur le site d'artic cat), moto move n'a pas les quad suzuki et kawasaki, donc à mon sens un e orientation multi marque serait préférable pour répondre plus facilement au besoin de tes futurs client
après tu as l'option dresel qui (pour avoir vu les tarifs d'achat de quad au moment ou une connaissance souhaité les importé) est très attractive
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
mon quad actuel: renegade 500
prénom: bruno

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:28 (2011)    Sujet du message: rando au tibet Répondre en citant

ouah le tibet ça donne envie merci a toi eric pour nous avoir permis de voir ses images et peut etre un jour pouvoir montee cette belle machine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2016)    Sujet du message: rando au tibet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos rando -> vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006