quadeur limousin Index du Forum
quadeur limousin
forum d'entraide et de découverte du quad

quadeur limousin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sortie au domaine des beaupinieres 86 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos rando -> rendez vous du quadeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jobar87
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
mon quad actuel: can am maverick xxc
prénom: joachim

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 10:24 (2011)    Sujet du message: sortie au domaine des beaupinieres 86 Répondre en citant

j'envisage une sortie  fin novembre ou début décembre sur le domaine de beaupinieres, la sortie serait sur la journée un samedi ou dimanche, il s'agit d'un domaine trialisant et boueux, sur 500 ha.
le tarif ne doit pas dépasser 40 euros par quad pour la journée, après suivant le nombre de participant c'est a voir.
une petite vidéo

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 10:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bruno
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
mon quad actuel: renegade 500
prénom: bruno

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:39 (2011)    Sujet du message: sortie au domaine des beaupinieres 86 Répondre en citant

mouai mais je crois que je peux laisser le kymco a la maison car je pense que il faudra laisser la corde accrocher en permanence pour pouvoir me sortir de ses bourbiers
jobar87
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
mon quad actuel: can am maverick xxc
prénom: joachim

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 09:59 (2011)    Sujet du message: sortie au domaine des beaupinieres 86 Répondre en citant

il faut tenter pour être sur et t'inquiète je prendrais une bonne corde, et puis j'ai le treuil, le tout est de ne pas noyer le kymco (change l'anti parasite avant)
nouvel utilisateur

Masculin
mon quad actuel: outlander 800 ltd

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:27 (2011)    Sujet du message: sortie au domaine des beaupinieres 86 Répondre en citant

salut désoler je suis pas dispo jolie video sur une rando en creuse il y a la meme chose voir pire bonne roulade Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: sortie au domaine des beaupinieres 86

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos rando -> rendez vous du quadeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006