quadeur limousin Index du Forum
quadeur limousin
forum d'entraide et de découverte du quad

quadeur limousin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ballade dimanche 25 Septembre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos rando -> rendez vous du quadeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domiweb
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur

Masculin
mon quad actuel: Quadraider 600

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 22:34 (2011)    Sujet du message: Ballade dimanche 25 Septembre Répondre en citant

Salut à tous, je suis tout seul avec mon quad ce dimanche après-midi donc si qq'un est ok pour une sortie ce sera avec plaisir!
Je suis sur Ambazac mais je peux me déplacer ailleurs. D'ailleurs, ça serait cool car j'ai pas beaucoup roulé ailleurs que dans mes jolis monts... A+
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 22:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jobar87
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
mon quad actuel: can am maverick xxc
prénom: joachim

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 11:27 (2011)    Sujet du message: Ballade dimanche 25 Septembre Répondre en citant

salut domiweb, désolé pour ce week-end, je ne suis pas dispo (petit week-end à center parc) par contre, je ne serais pas contre la semaine suivante soit du coté de chez toi ou par ici.

nouvel utilisateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 13:19 (2011)    Sujet du message: Ballade dimanche 25 Septembre Répondre en citant

Ok pour le week-end suivant, je serai dispo le dimanche 2 le matin. Pourquoi pas du côté de chez toi, je suis sûr que les chemins y sont très accueillants!
jobar87
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
mon quad actuel: can am maverick xxc
prénom: joachim

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 08:04 (2011)    Sujet du message: Ballade dimanche 25 Septembre Répondre en citant

ok pour dimanche, a voir avec bruno pour le départ
nouvel utilisateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:02 (2011)    Sujet du message: Ballade dimanche 25 Septembre Répondre en citant

Merci Bruno et Joachim pour cette virée ce matin, à renouveler au plus vite mais surtout avec un peu de pluie dans la semaine car waouh quelle poussière!!! Okay
bruno
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
mon quad actuel: renegade 500
prénom: bruno

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 09:37 (2011)    Sujet du message: Ballade dimanche 25 Septembre Répondre en citant

oui c'est vrai un peu plus d'humidite aurait ete la bienvenue mais c'est pas grave cela fait du bien d'aller pousser sur la gachette
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: Ballade dimanche 25 Septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos rando -> rendez vous du quadeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006