quadeur limousin Index du Forum
quadeur limousin
forum d'entraide et de découverte du quad

quadeur limousin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouveau quadeur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> presentation -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gégé 91
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
mon quad actuel: can am 800XTP

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: nouveau quadeur Répondre en citant

Bonjour, gégé 91, oui je suis de l'essonne. Je pratique le quad depuis quelques années.
Premier quad un Blaster 200, il y a 12 ans, maintenant j'ais un poussin 800XTP.
Avec mon pote nous avons achetés chacun une remorque chez vous dans le limousin et bien sur nous avons flachés sur la région.
Question : Possibilité de rando chez vous, pratique des chemins, votre type de quad.
A bientôt  dans les chemins.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calou87
utilisateur confirmé
utilisateur confirmé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
mon quad actuel: 550 Grizzly

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 09:30 (2011)    Sujet du message: nouveau quadeur Répondre en citant

Bonjour gégé 91,
effectivement dans notre région la nature est très belle et encore assez préservée.

Nous pratiquons le Quad tout en respectant l'environnement, nous faisons des sorties en principe les après midi et occasionnellement sur la journée, nous roulons en général à un maximum de 5 afin de limiter la fréquentation dans les chemins car un trop gros nombre de Quad nuit à l'image des Quadeurs.

Biensure nous ne faisons pas de hors piste, nous avons la chance d'avoir des chemins escarpés avec de jolie passage en forets ainsi que de beaux point de vue sur notre belle nature mais aussi nous voyons souvent les animaux ce qui est très agréable. Bien entendu nous en profitons lors de nos sorties pour nettoyer les chemins afin de les entretenir et les laisser praticables à tous (Promeneurs, Vététistes, Cavaliers, Motards et Quadeurs)

Éventuellement si vous n'êtes que deux et que vous passez dans les coins de Limoges, vous pourriez faire un tour avec nous.

Calou87
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: nouveau quadeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> presentation -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006