quadeur limousin Index du Forum
quadeur limousin
forum d'entraide et de découverte du quad

quadeur limousin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 11-12 et 13 juin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos rando -> rendez vous du quadeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polopopo
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:26 (2011)    Sujet du message: 11-12 et 13 juin Répondre en citant

slt les limoujoux, de retour de chez vous, j'etais en basse correze (collonge) pendant une semaine, mais sans quad.

d'ailleurs j'en ai plus, vendu ... en attendant d'en trouver un autre.

voila, donc comme je l'avais deja dis plus tot, au mois de juin nous venons rouler chez vous à liginiac, y a t-il des quadeurs parmi vous par la bas ?

si oui, je serais interssé par une personne connaissant un peu le coin pour nous servir de guide.

tenez moi au jus, merci

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jobar87
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
mon quad actuel: can am maverick xxc
prénom: joachim

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 08:20 (2011)    Sujet du message: 11-12 et 13 juin Répondre en citant

salut polopopo, je ne connais pas le secteur, mais on a claudiodu19 sur secteur envoie lui un mail (tu le trouveras dans la section membres)
nouvel utilisateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 09:03 (2011)    Sujet du message: 11-12 et 13 juin Répondre en citant

ok merci de l'info
nouvel utilisateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
mon quad actuel: 600 SYM quadraider

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 09:39 (2011)    Sujet du message: 11-12 et 13 juin Répondre en citant

en  effet je suis sur la haute correze mais vraiment haute correze à quelques km du puy de dome. liginiac est sur Neuvic d'Ussel plus sur les gorges de la dordogne. il faut contacter le club d'Ussel

regarde ce lien : http://www.ot-ussel.fr/FR/visite-la-haute-correzienne-quad-2011_10243.html
il y a même une rando de prévue courant mai. Je connais les organisateurs très sympa, je crois que le nombre de places limitées.

sur Liginiac il y a le motoclub des gorges, pas mal de trentenaire qui ont la pêche. ils ont une section TT et une section route :
Correspondance  - Marèges - 19160 Liginiac - Tel : 05 55 95 09 95LD Pailler - 19160 Liginiac -  Tel : 05 55 95 09 06 -
peut-être intéressant de les contacter. j'ai roulé avec eux en katoche, superbe balade de 120 km sur le plateau bortois et cantal. :

pour ma part je ne pourrai que te donner des renseignements. j'ai roulé pas mal en enduro loisirs donc les chemins j'en ai fait un peu partout en haute correze, mais j'ai raccroché, poursuivi par le mal de dos!!!! à 47ans. je me sers de mon 600 sym que pour mes animaux en agricole qui me remplace à moindre frais le tracteur.

à ta disposition si tu veux d'autres infos.
ps : les Limoujoux ne sont pas en basse correze, mais en Haute-Corréze !!!!! en bas ce sont les coujoux!!!! Very Happy
bonne journée à toi
polopopo
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:28 (2011)    Sujet du message: 11-12 et 13 juin Répondre en citant

merci claudio de ta reponse précise, j'ai contacter fred des quads de haute correze, et ils sont prets à nous accueillir et nous servir de guide, et contre partie je leur reserve une ballade sur un week end aussi par chez nous.

pour ce qui est des limoujoux, coujoux et autres hihihi, je ne connaisser que les limoujoux, donc maintenant quand j'irais en basse correze, j'eviterai des faires une bourde.. merci
Mort de Rire Mort de Rire
nouvel utilisateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
mon quad actuel: 600 SYM quadraider

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:24 (2011)    Sujet du message: 11-12 et 13 juin Répondre en citant

donc tout est bien qui fini bien!!!!

bonne soirée.

j'en remets une couche donc plus précisément les coujoux c'est en bas et les pelauds c'est en haute-correze!!!  :D

(petite rivalité dans un même département!!!

bye bye
a+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: 11-12 et 13 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quadeur limousin Index du Forum -> nos rando -> rendez vous du quadeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006